Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"cadeaux mon coeur pour toi pour or ganza et jackouille ( c 'est du bon sa mmmmmm Merci trésor je te l'offre aussi grosss kissssss
les anciennes chansons j'adhère aussi
Citation de "discorpio007"mmmmm l'envers de ta feuille mon coeur grosssss kisssss Passe l'écran et tu verras l'arbre mdrrrr gros kissss mon coeur
pour toi poussin et notre laulau
Citation de "discorpio007"tu aime pas les chauves qui sourit trésor?? mdrrrrr grosss kissssss J'en ai peur de ces bébettes la au secoursssssssss mdrrrrrr gros kisssss mon coeur
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mmmmm l'envers de ta feuille mon coeur grosssss kisssss Passe l'écran et tu verras l'arbre mdrrrr gros kissss mon coeur je te montrerai ma racine mdrrrrrrrrrr et on restera sur la souche face au tronc !!! sifflote
Citation de "discorpio007" les anciennes chansons j'adhère aussi Et puis c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe mdrrr
pour nos lecteurs et nos lectrices music entrainante
Citation de "discorpio007" MANU TIAMO
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" les anciennes chansons j'adhère aussi Et puis c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe mdrrr exactement celle si j aime bien aussi
Citation de "discorpio007"pour toi poussin et notre laulau Merci pour la douceur du soir trésor