Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" C'est la 1ére que j'ai arrivé a écouté entiérement oléééééé il était temps cool tant mieux alleluia mdrrrrrrrr grossss kiissssss
grosssssssss kisssssssss
Citation de "discorpio007" sa tu doit aimée aussi poussin? grossss kissssssss Oui j'aime tu l'avais déja mise je m'en souviens merci trésor
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux poussin mème si elle es pas ravie , elle subira mdrrrrrr Mdrrrrr et aprés on subiras a notre tour j'ai jamais été subis par qui que ce soie pas demain la veil mdrr grosssssssssss kisssss mon ange Tu va pourtant subir mes bisoussssssssssssssss mon coeur
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" C'est la 1ére que j'ai arrivé a écouté entiérement oléééééé il était temps cool tant mieux alleluia mdrrrrrrrr grossss kiissssss mdrrrrr grosss bisousssssss mon coeur
Citation de "discorpio007" grosssssssss kisssssssss Merci pour les fleirs mon chouchou je les met dans l'eau
Citation de "discorpio007" pour nos amis et connaissance Je te la dédicace trésor
Citation de "discorpio007" Merci trésor pour toutes les musiques
merci poussin et voici deux belges père et fils une super version rigole pas je préfère mème cette version si que l'original grosssssssss kisssss