Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Bonsoir les z'amoureux Bonsoir Laulau Brigida Tu es revenu parmi nous ohhhhh que je suis contente tu avais dit peut étre a ce soir . Belle soirée Que l'on te souhaite avec ta famille elle tiens toujours ces promesses laulau une grand qualitée chez elle Je sais qu'elle les tiens notre lune de miel
Tant mieux que tu ai réussi a la mettre gros kiss trésor
Citation de "discorpio007"
Il esr trop mignon je le remet mon pioupiou ¶_¶¶_¶¶ _________¶¶¶¶______¶¶¶¶¶¶ _______¶¶________________¶¶ _____¶¶________¶¶__________¶¶ ___¶¶________________________¶¶ __¶¶__________________________¶¶ __¶___________________________¶_ ¶ _¶________________¶_____________ ¶ _¶_____________¶¶¶¶_____________ _¶ _¶____________¶¶_¶___________¶__ _¶ _¶__________¶¶¶¶¶¶_______¶¶¶¶___ _¶ _¶_________¶¶¶¶¶¶¶______¶¶__¶___ _¶ __¶________¶¶¶¶¶_¶_____¶¶¶¶¶¶___ ¶ __¶¶_______¶_____¶____¶¶¶¶¶¶___¶ ¶ ___¶¶______¶____¶____¶¶¶¶_____¶ ____¶______¶___¶_____¶_______¶ ____¶______¶¶¶¶_________¶__¶¶ ____¶¶_______________¶¶¶__¶ _____¶¶¶_______¶¶¶¶¶______¶ ________¶¶¶_____¶¶_______¶¶ ____________¶¶_____¶¶¶¶¶¶_ __________¶¶______¶¶_¶ _______¶¶¶¶________¶_¶¶ _________¶__¶¶_____¶___¶ ____¶¶¶¶¶¶_¶_______¶__¶_ __¶¶___¶¶¶¶_¶______¶___¶¶¶¶¶¶¶ __¶¶______¶¶¶¶_____¶_¶¶_____¶¶ __¶__________¶¶¶¶¶¶¶¶_________¶ ___¶¶_________¶___¶__________¶ ____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶___¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
titi et rhominet j ai cru voir un rho minet mdrrrrrr , grossssssss kisssssss
grosss smackkkkkkk mon coeur
Citation de "discorpio007"titi et rhominet j ai cru voir un rho minet mdrrrrrr , grossssssss kisssssss Je pensais que tu étais parti déja
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"titi et rhominet j ai cru voir un rho minet mdrrrrrr , grossssssss kisssssss Je pensais que tu étais parti déja j ai buguer arfff , grosssssssss smackkkk
Citation de "discorpio007" dudu dudu dudu dudu Super musique bon choix
forzaaaaaaaaaaaaa ma belette
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"titi et rhominet j ai cru voir un rho minet mdrrrrrr , grossssssss kisssssss Je pensais que tu étais parti déja j ai buguer arfff , grosssssssss smackkkk J'aurais dut m'en douté
Citation de "madoureva" grosss smackkkkkkk mon coeur bella vitaaaaaaaaa torneroooooooooo