|
Bonjour mon chouchou gros bisoussssss , j'ai un peu de temps avant que ma fille vienne me cherché alors j'en profite .
Je viens de lire cette histoire la voici .
Un type souffre d'une particularité pas très ragoûtante : il pue des pieds de façon épouvantable. Il a beau se laver à la soude caustique, se désodoriser à la Javel, se couper les ongles au fer à souder, rien n'y fait : c'est une infection.
Alors il n'a pas beaucoup de chance avec les filles. Pas loin de là, il y a une fille qui pourrait lui plaire. Elle, son problème, c'est l'haleine : elle se brosse les dents avec de la laine d'acier, se les passe au savon noir, se fait des bains de bouche avec le numéro 5 de Chanel, mais impossible de se débarrasser de ses relents d'égout.
Un jour d'hiver la chance leur sourit : enrhumés l'un et l'autre, ils se rencontrent, c'est l'amour fou. Ils prennent l'avion et vont se marier à Las Vegas. Nuit de noces, tralala...
Le lendemain, parmi les vêtements épars, ils s'avouent tout (torride, non ?). Elle :
- Chéri, il faut que je t'avoue quelque chose de pas très glorieux...
- Ne dis rien, j'ai deviné : tu as mangé mes chaussettes ?
Je te souhaite une belle journée mon coeur gros kissss
|
|
|
|
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Une belle chanson, avec des paroles sublimes pour les deux amoureux
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou gros bisoussssss , j'ai un peu de temps avant que ma fille vienne me cherché alors j'en profite . Je viens de lire cette histoire la voici . Un type souffre d'une particularité pas très ragoûtante : il pue des pieds de façon épouvantable. Il a beau se laver à la soude caustique, se désodoriser à la Javel, se couper les ongles au fer à souder, rien n'y fait : c'est une infection. Alors il n'a pas beaucoup de chance avec les filles. Pas loin de là, il y a une fille qui pourrait lui plaire. Elle, son problème, c'est l'haleine : elle se brosse les dents avec de la laine d'acier, se les passe au savon noir, se fait des bains de bouche avec le numéro 5 de Chanel, mais impossible de se débarrasser de ses relents d'égout. Un jour d'hiver la chance leur sourit : enrhumés l'un et l'autre, ils se rencontrent, c'est l'amour fou. Ils prennent l'avion et vont se marier à Las Vegas. Nuit de noces, tralala... Le lendemain, parmi les vêtements épars, ils s'avouent tout (torride, non ?). Elle : - Chéri, il faut que je t'avoue quelque chose de pas très glorieux... - Ne dis rien, j'ai deviné : tu as mangé mes chaussettes ? Je te souhaite une belle journée mon coeur gros kissss Et elle ne s'est même pas étouffée avec !!!!! chat alors
|
|
Citation de "carmencitalarevoila" Une belle chanson, avec des paroles sublimes pour les deux amoureux Bonjour Carmen Merci pour la douceur n'hésite pas a revenir si le coeur t'en dit Bon aprés-midi que l'on te souhaite
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
celle si pour etiennette ,carmen ,laulau allez les filles en piste faux que sa bouge hop hop mdrrrr ^_-
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou gros bisoussssss , j'ai un peu de temps avant que ma fille vienne me cherché alors j'en profite . Je viens de lire cette histoire la voici . Un type souffre d'une particularité pas très ragoûtante : il pue des pieds de façon épouvantable. Il a beau se laver à la soude caustique, se désodoriser à la Javel, se couper les ongles au fer à souder, rien n'y fait : c'est une infection. Alors il n'a pas beaucoup de chance avec les filles. Pas loin de là, il y a une fille qui pourrait lui plaire. Elle, son problème, c'est l'haleine : elle se brosse les dents avec de la laine d'acier, se les passe au savon noir, se fait des bains de bouche avec le numéro 5 de Chanel, mais impossible de se débarrasser de ses relents d'égout. Un jour d'hiver la chance leur sourit : enrhumés l'un et l'autre, ils se rencontrent, c'est l'amour fou. Ils prennent l'avion et vont se marier à Las Vegas. Nuit de noces, tralala... Le lendemain, parmi les vêtements épars, ils s'avouent tout (torride, non ?). Elle : - Chéri, il faut que je t'avoue quelque chose de pas très glorieux... - Ne dis rien, j'ai deviné : tu as mangé mes chaussettes ? Je te souhaite une belle journée mon coeur gros kissss mdrrrrrrrrrrrrrr , et cela me fais pensée ( au film super condriaque avec dany boon(lui ce lave la bouche avec de l'eau javel mdrrrrrrrrr n
|
|
Citation de "etiennette" kissss etiennette content de te revoir, tu va bien ?? on te souhaite déja un bon week end et passe quand tu veux ,fais pas ta timide mdrrr
|
|
Citation de "carmencitalarevoila" Une belle chanson, avec des paroles sublimes pour les deux amoureux kisss carmen grand merci , toi aussi idem tu fais comme chez toi on t 'embrasse
|