discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou gros bisoussssss , j'ai un peu de temps avant que ma fille vienne me cherché alors j'en profite .
Je viens de lire cette histoire la voici .

Un type souffre d'une particularité pas très ragoûtante : il pue des pieds de façon épouvantable. Il a beau se laver à la soude caustique, se désodoriser à la Javel, se couper les ongles au fer à souder, rien n'y fait : c'est une infection.

Alors il n'a pas beaucoup de chance avec les filles. Pas loin de là, il y a une fille qui pourrait lui plaire. Elle, son problème, c'est l'haleine : elle se brosse les dents avec de la laine d'acier, se les passe au savon noir, se fait des bains de bouche avec le numéro 5 de Chanel, mais impossible de se débarrasser de ses relents d'égout.

Un jour d'hiver la chance leur sourit : enrhumés l'un et l'autre, ils se rencontrent, c'est l'amour fou. Ils prennent l'avion et vont se marier à Las Vegas. Nuit de noces, tralala...
Le lendemain, parmi les vêtements épars, ils s'avouent tout (torride, non ?). Elle :
- Chéri, il faut que je t'avoue quelque chose de pas très glorieux...
- Ne dis rien, j'ai deviné : tu as mangé mes chaussettes ?

Je te souhaite une belle journée mon coeur gros kissss (k) (k) (l) (l)

mdrrrrrrrrrrrrrr , et cela me fais pensée ( au film super condriaque avec dany boon(lui ce lave la bouche avec de l'eau javel mdrrrrrrrrr (f) (f) (k)(k)n

J'ai pas vu le film , beurk a l'eau de javel il est fou oh oui mdrrrr (k) (k) (k) (k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Heureusement que Laulau est passé ce soir , si on attend aprés les autres on as le temps de prendre racine . mdrrrrr gros kiss trésor

j'oblige personne a passer (chacun a sa mode) ^_- grossssss kissssssss mon ange (f) (f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Pour nous 2 mon coeur (k) (l) (l) (k)

super ,vient on va faire un tour en avion mdrrrrrr (f) (k) (s)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou gros bisoussssss , j'ai un peu de temps avant que ma fille vienne me cherché alors j'en profite .
Je viens de lire cette histoire la voici .

Un type souffre d'une particularité pas très ragoûtante : il pue des pieds de façon épouvantable. Il a beau se laver à la soude caustique, se désodoriser à la Javel, se couper les ongles au fer à souder, rien n'y fait : c'est une infection.

Alors il n'a pas beaucoup de chance avec les filles. Pas loin de là, il y a une fille qui pourrait lui plaire. Elle, son problème, c'est l'haleine : elle se brosse les dents avec de la laine d'acier, se les passe au savon noir, se fait des bains de bouche avec le numéro 5 de Chanel, mais impossible de se débarrasser de ses relents d'égout.

Un jour d'hiver la chance leur sourit : enrhumés l'un et l'autre, ils se rencontrent, c'est l'amour fou. Ils prennent l'avion et vont se marier à Las Vegas. Nuit de noces, tralala...
Le lendemain, parmi les vêtements épars, ils s'avouent tout (torride, non ?). Elle :
- Chéri, il faut que je t'avoue quelque chose de pas très glorieux...
- Ne dis rien, j'ai deviné : tu as mangé mes chaussettes ?

Je te souhaite une belle journée mon coeur gros kissss (k) (k) (l) (l)

mdrrrrrrrrrrrrrr , et cela me fais pensée ( au film super condriaque avec dany boon(lui ce lave la bouche avec de l'eau javel mdrrrrrrrrr (f) (f) (k)(k)n

J'ai pas vu le film , beurk a l'eau de javel il est fou oh oui mdrrrr (k) (k) (k) (k)

le film la maison du bonheur avec lui sais pas mal aussi , grorsssssssss smackkkkk (f) (f) (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Pour nous 2 mon coeur (k) (l) (l) (k)

Je suis déja dans l'Avion mais bon c'est pas le méme j'arriveeeeee bouge pas d'un poil je vais du plus vite que je peux mdrrrrr (k) (k)

Photo de discorpio007

mmmmm toujours un régale cette version ,la fille se débrouille bien dans la réalisation de sa video ,avec les personnages de manga ,super montage,dédicace trésor

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "etiennette"(k)

kissss etiennette content de te revoir, tu va bien ?? (f) on te souhaite déja un bon week end et passe quand tu veux ,fais pas ta timide mdrrr

je vais faire un (k) a Etiennette sinon elle va pensé que je fais la téte (f)2 (f)2 avec des fleurs de nous 2

Photo de discorpio007

on continue dans le japon mdrrr (f) (k) (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"mmmmm toujours un régale cette version ,la fille se débrouille bien dans la réalisation de sa video ,avec les personnages de manga ,super montage,dédicace trésor

J'approuve elle a de l'avenir si elle fait son métier , merci mon coeur (k) (k)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Pour nous 2 mon coeur (k) (l) (l) (k)

Je suis déja dans l'Avion mais bon c'est pas le méme j'arriveeeeee bouge pas d'un poil je vais du plus vite que je peux mdrrrrr (k) (k)

je passe en mode aviateur pour l'occasion ahahaah (f) (k) (f) grosssss smackkkkk
j'adore cette chanson en plus olééééé

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"on continue dans le japon mdrrr (f) (k) (f)

C'est joli rien a jeté (k) (k)

Photo de discorpio007

(f) (k) (f) corinne charby hop

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on continue dans le japon mdrrr (f) (k) (f)

C'est joli rien a jeté (k) (k)

en mode geisha prête a jouer du kabuki mon coeur ^^ (f) (k) (f)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025