|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
grosssssssss kiss poussin ma tilteuse professionnel mdrr, parfum de vanille amour qui pétille elle me déshabillent de ces yeux qui brillent ,parfum de vanille ou son ma famille , il y a pas plus gentille que cette petite fille , cadeaux trésor
|
|
|
|
|
|
super aussi celle si, dédicace pour tout les gens que on apprécie et pour les gens qui nous lisent moi l'homme loup au coeur d 'acier je me transforme en géant de papier ma belette hehe devant ton corps de femme
|
|
Citation de "discorpio007"grosssssssss kiss poussin ma tilteuse professionnel mdrr, parfum de vanille amour qui pétille elle me déshabillent de ces yeux qui brillent ,parfum de vanille ou son ma famille , il y a pas plus gentille que cette petite fille , cadeaux trésor Faisait longtemps celle ci bonne idée merci mon coeur grossss kisssssssss
|
|
Citation de "discorpio007"super aussi celle si, dédicace pour tout les gens que on apprécie et pour les gens qui nous lisent moi l'homme loup au coeur d 'acier je me transforme en géant de papier ma belette hehe devant ton corps de femme Viens mon géant de papier j'essaierais de ne pas te mettre le feu Super chanson pour des gens supers que l'on connait
|
|
|
|
|