|
la danse des canards ahahaha
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ahaahah cadeaux poussin j 'allais justement la mettre , je passe en mode chauvain (music francaise ) enfin francophone ^_- yeppp les francais la belgique vous salue elle voulais revoir sa normandieeeeeeeeeeeeeee Merci chouchou au moins on comprendras ce qu'ils chantent mdrrrrr Blancharddddddddddd Blancharddddddddddddddddddddd yessssssssssss Les Belges la France vous salue cadeaux ma frenchie grossss kisssssssss moi je m'appel lolito mdrrrrrrrrr
|
|
Citation de "discorpio007"ptin il a changer gerard olalalaal je l'avais pas reconnu!!! ^^ Moi non plus il as un sacré creux j'ai cru qu'il allait mangé le micro mdrrrrr
|
|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ptin il a changer gerard olalalaal je l'avais pas reconnu!!! ^^ Moi non plus il as un sacré creux j'ai cru qu'il allait mangé le micro mdrrrrr un peu comme le regretter richard anthony , lui aussi pas reconnu ,mdrrr il va manger carrément l'écran grosssssss kisss ma lolita
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"la danse d 'helene pour toi mon ange ,oublie pas de mettre le pouce devant moi je mets le sexe devant pliééééééééé enfin derriere aussi tout dépend de la position sifflote Tu met le sexe devant je met le pice derrire on fait de tout petit ronf patapon ch zut c'est pas dedans mdrrrrrrr
|
|
un petit johnny
|
|
Citation de "discorpio007"la danse des canards ahahaha Waouhhhhhh tu me surprendras tout le temps j'adoreeeeee coin coin mdrrr
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ahaahah cadeaux poussin j 'allais justement la mettre , je passe en mode chauvain (music francaise ) enfin francophone ^_- yeppp les francais la belgique vous salue elle voulais revoir sa normandieeeeeeeeeeeeeee Merci chouchou au moins on comprendras ce qu'ils chantent mdrrrrr Blancharddddddddddd Blancharddddddddddddddddddddd yessssssssssss Les Belges la France vous salue cadeaux ma frenchie grossss kisssssssss moi je m'appel lolito mdrrrrrrrrr Peut pas l'écouté ici pas grave j'irais sur youtube Lolitio Doré 40 carats
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ptin il a changer gerard olalalaal je l'avais pas reconnu!!! ^^ Moi non plus il as un sacré creux j'ai cru qu'il allait mangé le micro mdrrrrr un peu comme le regretter richard anthony , lui aussi pas reconnu ,mdrrr il va manger carrément l'écran grosssssss kisss ma lolita Mais non il avait de la retenue quand méme mdrrrrr mais s'il avait put le faire mdrrr
|
|
|