discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

un petit polnareff (k) (k) cadeaux trésor

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"un petit johnny (f) (f)

Je la réserve celle ci miam miam merci mon (x)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"la danse des canards ahahaha

Waouhhhhhh tu me surprendras tout le temps j'adoreeeeee coin coin mdrrr

(f) (k) (f) (x) grossss bisouuuu coin coin vient ici mdr

Je viens rt tu me diras des mots bleus mon Satuenun (k) (l) (k) (x)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n) (n) fou ta cagoule et tu aura mes boules!!! grosssssssss kissss (f) (f)

Tes boules quies mon kiki gros kissssssss (k) (k)

qui est ce ??? c 'est le plombier mdrrrrrrr

Ca me fait pensé a Fernand Reynaud mdrrrrr

exactement poussin tu connais tes classiques oléééééééé grossssssss kisssssssss (k) (f) (k)

Photo de discorpio007

yessss les mots roses aussi pour toi trésor mdrrrrrrrr grosssss smackkkkk (f) (f)

Photo de discorpio007

espèce de cannibal si tu mange johnny il fera plus de chanson mdrrrrrrrrrrrr (k) (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"un petit polnareff (k) (k) cadeaux trésor

Un agréable souvenir qui me met du baume au coeur merci trésor (k) (k) k) (k)

Photo de discorpio007

(f) (k) (f) yeppp bashung chantez par christine

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n) (n) fou ta cagoule et tu aura mes boules!!! grosssssssss kissss (f) (f)

Tes boules quies mon kiki gros kissssssss (k) (k)

qui est ce ??? c 'est le plombier mdrrrrrrr

Ca me fait pensé a Fernand Reynaud mdrrrrr

exactement poussin tu connais tes classiques oléééééééé grossssssss kisssssssss (k) (f) (k)

Je connais pas tout non plus mais lui il as eu son époque gros kisssssssss (k) (k) (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"yessss les mots roses aussi pour toi trésor mdrrrrrrrr grosssss smackkkkk (f) (f)

Couleurs de l'arc en ciel aussi ca va fabuleux waouhhhhhhh mdrrrrr méga bisousssssss

Photo de discorpio007

mmmmmmm celle si idées noires trop bien

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"espèce de cannibal si tu mange johnny il fera plus de chanson mdrrrrrrrrrrrr (k) (k)

Je partage avec toi allé laisse roi tenté mdrrrrrrr (k) (k)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yessss les mots roses aussi pour toi trésor mdrrrrrrrr grosssss smackkkkk (f) (f)

Couleurs de l'arc en ciel aussi ca va fabuleux waouhhhhhhh mdrrrrr méga bisousssssss

grosssss kissss ma rainbow girls (f) (f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"espèce de cannibal si tu mange johnny il fera plus de chanson mdrrrrrrrrrrrr (k) (k)

Je partage avec toi allé laisse roi tenté mdrrrrrrr (k) (k)

sais toi que je vais manger mdrrrrrrrrr (f) (f) grossss kissssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"(f) (k) (f) yeppp bashung chantez par christine

Super reprise je la trouve mieux que l'original et toi trésor ?

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025