Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"espèce de cannibal si tu mange johnny il fera plus de chanson mdrrrrrrrrrrrr
Je partage avec toi allé laisse roi tenté mdrrrrrrr
sais toi que je vais manger mdrrrrrrrrr grossss kissssssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" yeppp bashung chantez par christine
Super reprise je la trouve mieux que l'original et toi trésor ?
j'aime bien bashung ,mais par elle sais cool aussi (jeremy châtelain de la star academy l 'avais chanter aussi j aurai voulu la retrouver mais j 'arrive pas !!! peut être que tu trouvera poussin a deux on va trouver hehe
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yessss les mots roses aussi pour toi trésor mdrrrrrrrr grosssss smackkkkk
Couleurs de l'arc en ciel aussi ca va fabuleux waouhhhhhhh mdrrrrr méga bisousssssss
grosssss kissss ma rainbow girls
Je suis troublé ce soir soit que j'oublie des mots ou je me trompe de lettres gros kisssssss mon coeur
yess j' ai vu pas grave tu aura seulement 10 coups de fouet mdrrrrrrrrrrrrr grossss kissssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" yeppp bashung chantez par christine
Super reprise je la trouve mieux que l'original et toi trésor ?
j'aime bien bashung ,mais par elle sais cool aussi (jeremy châtelain de la star academy l 'avais chanter aussi j aurai voulu la retrouver mais j 'arrive pas !!! peut être que tu trouvera poussin a deux on va trouver hehe
J'ai pas trouvé non plus mais je rechercherais demain j'aurais plus de temps
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yessss les mots roses aussi pour toi trésor mdrrrrrrrr grosssss smackkkkk
Couleurs de l'arc en ciel aussi ca va fabuleux waouhhhhhhh mdrrrrr méga bisousssssss
grosssss kissss ma rainbow girls
Je suis troublé ce soir soit que j'oublie des mots ou je me trompe de lettres gros kisssssss mon coeur
yess j' ai vu pas grave tu aura seulement 10 coups de fouet mdrrrrrrrrrrrrr grossss kissssss
Toi me fouetté tu le ferais pas c'est pas ton genre mon chouchou gros kissss
Citation de "discorpio007" je mets celle si a la place grossss kissss poussin
Elle est aussi belle demain je vais avoir de l'écoute aussi j'en ai plein les oreilles pour ce soir mdrrrrr merci mon dj pour cette superbe soirée gros kissssssss
Bonsoir mon Manu d'amour gros bisoussssss , je t'emméne sous le vent
si toute fois tu n'en as pas trop pris dans la journée .
Je te souhaite une belle soirée mon chouchou et bon retour chez nous