Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"merci poussin et voici deux belges père et fils une super version rigole pas je préfère mème cette version si que l'original grosssssssss kisssss C'est marqué une erreur s'est produite veuillez rééssayé plus tard Zut alors je suis maudite pffff
Bonsoir mon chouchou gross bisoussss , je te souhaite une bon retour et une belle soirée mon coeur
Tu m'est cher mon trésor
Bonsoir les z'amoureux
Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou gross bisoussss , je te souhaite une bon retour et une belle soirée mon coeur bonsoir mon ange d 'amour, je t 'embrasse et te souhaite un belle soirée plein de grossssssss kisssssss
Citation de "effluve.mysterieuse"Bonsoir les z'amoureux kisss laulau , tu es revenue de ton stage de sexologie mdrrrrrrrr
Citation de "effluve.mysterieuse"Bonsoir les z'amoureux Bonsoir Laulau Brigida Tu es revenu parmi nous ohhhhh que je suis contente tu avais dit peut étre a ce soir . Belle soirée Que l'on te souhaite avec ta famille
cadeaux mon ange pour toi et laulau et les autres
oufti mdrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou gross bisoussss , je te souhaite une bon retour et une belle soirée mon coeur bonsoir mon ange d 'amour, je t 'embrasse et te souhaite un belle soirée plein de grossssssss kisssssss Re bonsoir mon coeur d'amour plaisir de te retrouvé grosss bisousssssssss elle seras belle la soirée
Citation de "discorpio007"cadeaux mon ange pour toi et laulau et les autres w" />w" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal"> Ca m'est déja arrivé , tu voulais mettre quoi j'irais l'écouté sur youtube merci mon chouchou
Citation de "discorpio007" C'est celle ci que tu voulais
Citation de "madoureva"Citation de "effluve.mysterieuse"Bonsoir les z'amoureux Bonsoir Laulau Brigida Tu es revenu parmi nous ohhhhh que je suis contente tu avais dit peut étre a ce soir . Belle soirée Que l'on te souhaite avec ta famille elle tiens toujours ces promesses laulau une grand qualitée chez elle
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" C'est celle ci que tu voulais yesss poussin gross smackkkkkkk