|
|
|
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" autre style pour pas s 'endormir grosssss kissssss , dédicace également pour nath, cecil, laulau ,just notre dancefloor^_-et co Et je la dédicace a Nathy , Yaka , Poéte , Lamuse , Red , Turbu grossss bisoussssssss mon chouchou Bonsoir les d'jeun's, dis donc z'avez la patate par ici ! Le drak' devrait pas tarder à reprendre la mer alors on va s'éclater encore un peu avant les travaux forcés ! Bonne soirée à tous ! kisss just , a les deux asticots sont de retour j'irai alors saluer nos camarades ^_- on fera l'abordage a ma facon mdrrrrr
|
|
|
|
Citation de "sherkhan" salutation sherkhan ,merci pour la video .^_-
|
|
Citation de "alpha999"et juste a dire a ceux que j'emmerde hummmm et avec ceux que j'aime!!!!sourire!!!!commercial donc juste un simple coucpu ex kouig!!!!!mdrrrrrrrr je rigole comment etre sur vos post dur sur je con et pas reconnu??????? kissss notre fofolle ^_- si je te reconnais a 20 000 lieues sous les mers mdrrrrrrrr j'espère que cela marche bien dans ton commerciale ,bonne chance , on te kissss bilouteeeeeeee
|
|
|
|
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 9 ans
Les petits loups je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation Je dois vous quitter, non, ne pleurez pas, nous nous retrouverons (mdr) ..........ailleurs Et chutttttt, nous sommes surveillés (pliée) Nan mais je te jure
Modifié il y a 9 ans, le mardi 10 novembre 2015 à 12:20
|
|
|
|
|
|
Bonjour aux chouchous et aux loulous, et aux zamoureux, et aux zautres.
|
|
|
|
|
|
Citation de "hashhell"Bonjour aux chouchous et aux loulous, et aux zamoureux, et aux zautres. yeppppp hash camarade , cool U2 un de mes groupes fétiches ... vais te mettre un truc qui va te plaire taleur , bonne journée l'ami
|