Citation de "justfriend85"Citation de "madoureva"Bon elle passe pas le titre "la cantiniére Claudine"
Je met celle ci a la place tu pourras invité qui tu veux pour danser allez hop c'est parti
Bonsoir Madou and co !
Haha j'lai écoutée, sympa le clin d'oeil mais pour mon fameux déhanchééchaîné t'as bien fait d'mettre l'autre
Très bonne soirée les fous-fous et j'suis sympa j'pense à ceux qui aiment se trémousser mais façon "tranquille"
Bonsoir Justfriend
J'espére que tu n'as pas fait cramé la tambouille en écoutant la musique plaisir que cela t'ai plut , merci pour le Mia nous danserons tous ensemble avec mon chouchou et l'assemblée Smalienne olééé
Citation de "madoureva"Citation de "justfriend85"Citation de "madoureva"Bon elle passe pas le titre "la cantiniére Claudine"
Je met celle ci a la place tu pourras invité qui tu veux pour danser allez hop c'est parti
Bonsoir Madou and co !
Haha j'lai écoutée, sympa le clin d'oeil mais pour mon fameux déhanchééchaîné t'as bien fait d'mettre l'autre
Très bonne soirée les fous-fous et j'suis sympa j'pense à ceux qui aiment se trémousser mais façon "tranquille"
Bonsoir Justfriend
J'espére que tu n'as pas fait cramé la tambouille en écoutant la musique plaisir que cela t'ai plut , merci pour le Mia nous danserons tous ensemble avec mon chouchou et l'assemblée Smalienne olééé
Pensez à mettre un physio à l'entrée, ça évite les soirées gâchées !
Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour je te souhaite une belle soirée mon diablotin j'espére que tu es en forme pour me faire dansé gross bisoussss
bonsoir mon ange d 'amour plein de kkissssss et belle soirée que je te souhaite yessss avanti pour la dance party
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour je te souhaite une belle soirée mon diablotin j'espére que tu es en forme pour me faire dansé gross bisoussss
bonsoir mon ange d 'amour plein de kkissssss et belle soirée que je te souhaite yessss avanti pour la dance party
Merci trésor , tu es la y as plus qu'a c'est parti mon kiki grosss kisss mon coeur
pour commencer pour toi trésor oléééééééé tu a vu ma cop nat a fais un post ?, je vais aussi passez sur le sien ...pour toutes les fois que elle passais sur jecon chez nous
Citation de "discorpio007"pour commencer pour toi trésor oléééééééé tu a vu ma cop nat a fais un post ?, je vais aussi passez sur le sien ...pour toutes les fois que elle passais sur jecon chez nous
Non j'ai pas vu , ca lui feras plaisir de te voir et amuse toi gros bisousss mon coeur