|
Citation de "hashhell"Bonjour aux chouchous et aux loulous, et aux zamoureux, et aux zautres. Bonjour HL On adore cette chanson merci pour le bon choix et ta visite chez nous , bonne journée sois heureux
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "hashhell"Bonjour aux chouchous et aux loulous, et aux zamoureux, et aux zautres.
Bonjour HL
On adore cette chanson merci pour le bon choix et ta visite chez nous , bonne journée sois heureux
Qaund on passe chez vous, on l'est forcément un peu.
Bonne journée à vous deux.
Ziboux !
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Les petits loups je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation
Je dois vous quitter, non ne pleurez pas, nous nous retrouverons (mdr) ailleurs
Et chutttttt, nous sommes surveillés (pliée)
Nan mais je te jure
beh déja je pleure rarement loupé ^_- mdrrrrrrrrr,je laisse cela pour les lavettes .on te kisss mais je suis certain que dans moins d 'une semaine tu sera de retour ici, déja l'autre fois je l'avais dis a ma chérie que tu reviendrai 2 ou 3 jours après et j avais vu juste mdrrrrrrr ahahahhaah , moi quand je dis je part c 'est pour du bon voila la différence . sifflote ,on t 'embrasse ,mais on se retrouvera bien^tot ailleurs dans une autre dimension ^_-
Non je ne serais pas de retour et même pas sous un fake (mdr)
Mais toi tu es le plus fort manu (mdr)
Je t'ai expliqué le pourquoi du comment et à marie aussi, autant c’était calme au travail, autant là, je vais surbooké et à ça s'ajoute d'autre occupations, mais quoi qu'il en soit, nous savons ou nous joindre
Je n'ai jamais aimé ce forum manu, je venais car j'avais du temps à perdre et que certaines personnes que j’apprécie sont là..Un peu maso? Oui peut-être ..Mais un peu seulement (mdr)
Mais vous êtes entre de bonnes mains ..
|
|
|
|
Citation de "hashhell"Citation de "madoureva"Citation de "hashhell"Bonjour aux chouchous et aux loulous, et aux zamoureux, et aux zautres. Bonjour HL On adore cette chanson merci pour le bon choix et ta visite chez nous , bonne journée sois heureux Qaund on passe chez vous, on l'est forcément un peu. Bonne journée à vous deux. Ziboux ! Merci HL reviens quand tu veux tu es toujours le bienvenu Bises
|
|
|
|
Citation de "hashhell"Citation de "madoureva"Citation de "hashhell"Bonjour aux chouchous et aux loulous, et aux zamoureux, et aux zautres. Bonjour HL On adore cette chanson merci pour le bon choix et ta visite chez nous , bonne journée sois heureux Qaund on passe chez vous, on l'est forcément un peu. Bonne journée à vous deux. Ziboux ! cadeaux amigo pour toi ,ma chérie, et les derniers participants !!! ,yaka, kouig, laulau ,just et compagnie !!
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "hashhell"Citation de "madoureva"Citation de "hashhell"Bonjour aux chouchous et aux loulous, et aux zamoureux, et aux zautres. Bonjour HL On adore cette chanson merci pour le bon choix et ta visite chez nous , bonne journée sois heureux Qaund on passe chez vous, on l'est forcément un peu. Bonne journée à vous deux. Ziboux ! cadeaux amigo pour toi ,ma chérie, et les derniers participants !!! ,yaka, kouig, laulau ,just et compagnie !! Merci mon louloup je viens juste de te répondre en mp tu verras avant de partir .
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Les petits loups je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation Je dois vous quitter, non ne pleurez pas, nous nous retrouverons (mdr) ailleurs Et chutttttt, nous sommes surveillés (pliée) Nan mais je te jure beh déja je pleure rarement loupé ^_- mdrrrrrrrrr,je laisse cela pour les lavettes .on te kisss mais je suis certain que dans moins d 'une semaine tu sera de retour ici, déja l'autre fois je l'avais dis a ma chérie que tu reviendrai 2 ou 3 jours après et j avais vu juste mdrrrrrrr ahahahhaah , moi quand je dis je part c 'est pour du bon voila la différence . sifflote ,on t 'embrasse ,mais on se retrouvera bien^tot ailleurs dans une autre dimension ^_- Non je ne serais pas de retour et même pas sous un fake (mdr) Mais toi tu es le plus fort manu (mdr) Je t'ai expliqué le pourquoi du comment et à marie aussi, autant c’était calme au travail, autant là, je vais surbooké et à ça s'ajoute d'autre occupations, mais quoi qu'il en soit, nous savons ou nous joindre Je n'ai jamais aimé ce forum manu, je venais car j'avais du temps à perdre et que certaines personnes que j’apprécie sont là..Un peu maso? Oui peut-être ..Mais un peu seulement (mdr) Mais vous êtes entre de bonnes mains .. je te titille encore ^_- (tu es sur pas fake? ( c 'est quoi cette photo de primate ohoh mdrrrrrr ,je suis pas le plus fort , je suis réaliste plutôt nuance camarade . puis tu es pas a ton premier essai copine mdrrrrrrrrr, mais on t 'adore quand mème ,oui ici tu aime pas trop me doute bien ,mais tu a pas a te justifier ^_- tu a pas de compte a nous rendre , tu va ou bon te semble ....et comme tu dis on garde contacte no soucis (oui tu es maso ahahaahah , comme je voie que tu garde quand mème ton profil ici (sifflote sachent que on t 'accueillera toujours les bras ouverts
|
|
Bonsoir mon chouchou d'amour je te souhaite une belle soirée mon diablotin j'espére que tu es en forme pour me faire dansé gross bisoussss
|
|
Fais moi dansé toute la nuit es tu en super forme mon diablotin ?
|
|
Ecoute un peu la gamine 6 ans elle surprend cadeau mon chouchou
|
|
|
|
Bonsoir lectrices et lecteurs bonne soirée que l'on vous souhaite et bonne écoute Profite mon chouchou c'est bon pour toi hop hop
|
|
|