Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"de rien mon coeur de rockeuse grosss kisssssss
Viens que je te fasse un gros calin
prépare toi cela va swinguer grosss calinouu
Oh la la pour swinguer ça va étre dur mais je ferais un effort il est encore valide ton calinou ?
reee trésor oui valable pour long moment , pas de date précise grossssss kissssss
J'en profite de suite et me blottis dans tes bras musclés
Citation de "discorpio007"en route pour le japon ,un pays auxquelles j'aimerai y habité car bonne mentalité et belle évolution dans tout les sens du terme .........
Fais comme si tu étais au Japon tu sais bien avec de l'imagination on va partout gross kissss mon chouchou
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"de rien mon coeur de rockeuse grosss kisssssss
Oh la la pour swinguer ça va étre dur mais je ferais un effort il est encore valide ton calinou ?
reee trésor oui valable pour long moment , pas de date précise grossssss kissssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"en route pour le japon ,un pays auxquelles j'aimerai y habité car bonne mentalité et belle évolution dans tout les sens du terme .........
Fais comme si tu étais au Japon tu sais bien avec de l'imagination on va partout gross kissss mon chouchou
j'ai mi de l'argent de côté donc pour y aller ce sera pas un soucis hehe j ai plusieurs connaissances sont rester des mois la bas tellement que c 'était bien. et très sécurisant !!!!! (bon tu a les yakusas mais c'est différent que chez nous)tu a rarement des attentats chez eux très surveiller, les pays européens ferait bien de prendre exemple........ bon par contre question tsunami et tremblement de terre la c 'est autre chose grossssss kissss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"de rien mon coeur de rockeuse grosss kisssssss
profite bien surtout mmmmmmmmmm gross smackkkk
Hummmmmmm il fait chaud dans tes poils mon kong gros kisssssss