Citation de "madoureva"John celui que je préfére des Beatles cadeau mon chouchou
yess idem , comment il s 'appelais encore l'autre qui la assassiner (chapman? je crois (il y avais déja des dingues a l'époque cela date pas d 'aujourd'ui et le président john kennedy aussi ....grossssssss kisssssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"John celui que je préfére des Beatles cadeau mon chouchou
yess idem , comment il s 'appelais encore l'autre qui la assassiner (chapman? je crois (il y avais déja des dingues a l'époque cela date pas d 'aujourd'ui et le président john kennedy aussi ....grossssssss kisssssss
Mark David Chapman il as tué par balle pfffff , c'est a croire que ce qui se font tués géne , gros bisousss trésor
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"John celui que je préfére des Beatles cadeau mon chouchou
Mark David Chapman il as tué par balle pfffff , c'est a croire que ce qui se font tués géne , gros bisousss trésor perso je ne ferai pas de cadeaux tu tue une personne , beh j 'espère que tu fera descendre par après !!!! logique . pas de pitier pour les tueurs grosssss kissss