Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Pour Yaka tendresse si elle passes dans le coin
bonsoir trésor grossss kisssssss belle soirée que je te souhaite,on la salue notre yaka danser ^_- et toi je t 'embrasse baveusement ahahahaahahah
Tu trouves qu'il fait pas assez mauvais pour baver je prend quand méme grosss kissss mon coeur
ouai le temps pas terrible mais on s 'habitude grosssssss kissssss (n oublie pas la bave du crapaud n 'atteint pas la blanche colombe que tu es ) ^_-
J'ai pas encore mit les pied dehors depuis que je suis malade , mais quand j'ouvre la fenétre l'air est froid . Gros kissssss trésor tu es un joli crapaud gentil
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"John celui que je préfére des Beatles cadeau mon chouchou
yess idem , comment il s 'appelais encore l'autre qui la assassiner (chapman? je crois (il y avais déja des dingues a l'époque cela date pas d 'aujourd'ui et le président john kennedy aussi ....grossssssss kisssssss
Mark David Chapman il as tué par balle pfffff , c'est a croire que ce qui se font tués géne , gros bisousss trésor perso je ne ferai pas de cadeaux tu tue une personne , beh j 'espère que tu fera descendre par après !!!! logique . pas de pitier pour les tueurs grosssss kissss
Mais on as pas le droit de faire justice soit méme , mais j'aurais moins de scrupules pour les violeurs d'enfants , gros kissss mon louloup