discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"en route pour le japon ,un pays auxquelles j'aimerai y habité (f)(f)(f) car bonne mentalité et belle évolution dans tout les sens du terme ......... (f)(f)(f)

Fais comme si tu étais au Japon tu sais bien avec de l'imagination on va partout gross kissss mon chouchou (f) (f) (k)

j'ai mi de l'argent de côté donc pour y aller ce sera pas un soucis hehe j ai plusieurs connaissances sont rester des mois la bas tellement que c 'était bien. et très sécurisant !!!!! (bon tu a les yakusas mais c'est différent que chez nous)tu a rarement des attentats chez eux très surveiller, les pays européens ferait bien de prendre exemple........ (f)(f)bon par contre question tsunami et tremblement de terre la c 'est autre chose grossssss kissss

Le retour tu l'as prévu aussi tant qu'a faire ; certaines personnes trouveront bien le pays et d'autres non (f) (k) gros kisssss

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

aérosmith trop de la balle!!!!!! (n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"dédicace ma puce (f)(f)(f)

Merci tresor je te la dédie aussi (l) (l) (k)

merci madame est trop bonne (l)(f)(l)

Madame est juste " non je suis pas picpic " (f) (f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"en route pour le japon ,un pays auxquelles j'aimerai y habité (f)(f)(f) car bonne mentalité et belle évolution dans tout les sens du terme ......... (f)(f)(f)

Fais comme si tu étais au Japon tu sais bien avec de l'imagination on va partout gross kissss mon chouchou (f) (f) (k)

j'ai mi de l'argent de côté donc pour y aller ce sera pas un soucis hehe j ai plusieurs connaissances sont rester des mois la bas tellement que c 'était bien. et très sécurisant !!!!! (bon tu a les yakusas mais c'est différent que chez nous)tu a rarement des attentats chez eux très surveiller, les pays européens ferait bien de prendre exemple........ (f)(f)bon par contre question tsunami et tremblement de terre la c 'est autre chose grossssss kissss

Le retour tu l'as prévu aussi tant qu'a faire ; certaines personnes trouveront bien le pays et d'autres non (f) (k) gros kisssss

le point de non retour ahaahahah, juste 1 mois et c 'est bon on revient a la source (f) (f)(l)(s) le japon le pays du soleil levant et la chine le pays du soleil couchant . tu préfère allez dormir? mdrrrrrrrrrr grossss kissss (f)

Photo de discorpio007

pour ma madame butterfly (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"en route pour le japon ,un pays auxquelles j'aimerai y habité (f)(f)(f) car bonne mentalité et belle évolution dans tout les sens du terme ......... (f)(f)(f)

le point de non retour ahaahahah, juste 1 mois et c 'est bon on revient a la source (f) (f)(l)(s) le japon le pays du soleil levant et la chine le pays du soleil couchant . tu préfère allez dormir? mdrrrrrrrrrr grossss kissss (f)

Faire les 2 serait bien se levais au japon le matin et se couchais en chine le soir c'est possible ? gros bisoussssss (k) (f) (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"pour ma madame butterfly (f)(f)

J'aime bien cette musique merci mon cher monsieur (k) (l) (k)

Photo de afg
afg il y a 8 ans

tiens discorpio un petit générique japonais que j aime bien

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour , je te souhaite une belle soirée grosss bisoussss (l) (k) (l) , je la débute avec David (n) (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

John celui que je préfére des Beatles (n) (n) cadeau mon chouchou

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Autant me faire plaisir un second hop hop mon chouchou tu auras le droit de l'écouté si si (k) (f) (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Pour Yaka tendresse (f) (f) (k) (n) (n) si elle passes dans le coin

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Pour Yaka tendresse (f) (f) (k) (n) (n) si elle passes dans le coin

bonsoir trésor grossss kisssssss belle soirée que je te souhaite,on la salue notre yaka danser ^_- (f)(f) et toi je t 'embrasse baveusement ahahahaahahah (k)(k)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025