Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tu me payera en nature poussin ........ ahahaahahah grosssss kisssssssss ,normal pour les vidé
Tant que tu me demande pas de sous notre Fifille est pas la pour payer a ma place mdrrrrr gross bisousssss mon louloup
bonjour mon ange plein de grosssssssss kisssss partout et belle journée que je te souhaite trésor je lui enverai un message a notre fifille hehevais lui faire une surprise , gross kissssssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tu me payera en nature poussin ........ ahahaahahah grosssss kisssssssss ,normal pour les vidé
Tant que tu me demande pas de sous notre Fifille est pas la pour payer a ma place mdrrrrr gross bisousssss mon louloup
bonjour mon ange plein de grosssssssss kisssss partout et belle journée que je te souhaite trésor je lui enverai un message a notre fifille hehevais lui faire une surprise , gross kissssssss
Bonjour mon trésor grosssss bisousssss , belle journée a toi et ta famille . Tu es un bon papounet elle en seras ravie gros kisss de sa mamounette