discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou gross kissss et belle soirée que je te souhaite
(k) (l) (l) (k) notre Fifille adorée est enfin revenue au bercail
quel bonheur grossss bisousssssss mon louloup (f) (f)

bonsoir mon ange d 'amour plein de grossss kissssssss et une belle soirée que je te souhaite mon coeur , yessss elle es enfin de retour (les loups seront lâché!!!! une fois que sa photo sera valider mais la connaissant elle ce laissera pas faire ahahaah (f)(f)(l)

Grosssssss kissssss mon coeur , c'est une belle surprise , oh que non elle va pas se laissé faire et c'est tant mieux mdrrrr gross bisousssss mon canari des iles (f) (k) (l)

d'ailleurs je lui ferai un petit mp ,pour la prévenir de certaine personne!! sifflote (f)(f) ahahahhah

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"je m'entraine un peu je me rappel plus comment on fais ici pour mettre video , cadeaux mon ange quand tu sera ici

coucou mes biloutes!!!

je vous embrasse ..heu...vous oubliez pas mon tit soulier heing

mes pawents chéwis..mdr

Bonsoir notre Fifille (f) (k) (f)

Comme quoi les miracles existes , bon retour a la maison chouchoute .

Nous serons 2 pour ton cadeau , et toi seule pour 2 cadeaux t'as mis tes petits sous de coté mdrrrrr

Passe une belle soirée gros bisous de papounet et mamounette

va falloir encore la faire travailler sur les trottoirs pour que elle me ramène du fric arffff ,en plus on arrive a la période des fêtes mdrrrrrrrr (f)(f)(f)

Sur les trottoirs d'un temps pareil , non non bien au chaud dans une chambre d'hotel beh oui si elle tombe malade t'auras rien mdrrr (k) (f) (f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Pour notre Fifille (f) (f) mon chouchou (k) (k) et pour toi

yepppp son sosie presque (f)(f)(f) grossss smackkkk enfin la chanteuse est quand mème mieux sifflote mdrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou gross kissss et belle soirée que je te souhaite

bonsoir mon ange d 'amour plein de grossss kissssssss et une belle soirée que je te souhaite mon coeur , yessss elle es enfin de retour (les loups seront lâché!!!! une fois que sa photo sera valider mais la connaissant elle ce laissera pas faire ahahaah (f)(f)(l)

Grosssssss kissssss mon coeur , c'est une belle surprise , oh que non elle va pas se laissé faire et c'est tant mieux mdrrrr gross bisousssss mon canari des iles (f) (k) (l)

d'ailleurs je lui ferai un petit mp ,pour la prévenir de certaine personne!! sifflote (f)(f) ahahahhah

Elle connais sans doute elle était la avant , mais bon fais lui un mp (k) (f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"je m'entraine un peu je me rappel plus comment on fais ici pour mettre video , cadeaux mon ange quand tu sera ici

coucou mes biloutes!!!

mes pawents chéwis..mdr

Nous serons 2 pour ton cadeau , et toi seule pour 2 cadeaux t'as mis tes petits sous de coté mdrrrrr

va falloir encore la faire travailler sur les trottoirs pour que elle me ramène du fric arffff ,en plus on arrive a la période des fêtes mdrrrrrrrr (f)(f)(f)

Sur les trottoirs d'un temps pareil , non non bien au chaud dans une chambre d'hotel beh oui si elle tombe malade t'auras rien mdrrr (k) (f) (f)

hôtel de luxe car elle le vaux bien (f)(s)(f)a tout les temps hop et que sa saute c'est le cas de le dire (s)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou gross kissss et belle soirée que je te souhaite

Elle connais sans doute elle était la avant , mais bon fais lui un mp (k) (f)

oui elle connais elle es venue ici avant il y a longtemps (f)(k)(f)elle revera kouig ainsi

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"je m'entraine un peu je me rappel plus comment on fais ici pour mettre video , cadeaux mon ange quand tu sera ici

coucou mes biloutes!!!

mes pawents chéwis..mdr

hôtel de luxe car elle le vaux bien (f)(s)(f)a tout les temps hop et que sa saute c'est le cas de le dire (s)

Notre Fifille va dire ils n'ont pas changé mes vieux (f) (f) a vouloir m'envoyais au turbin (n)

Photo de discorpio007

c'est pas demain la veil que je changerai (f)(f)(s)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"c'est pas demain la veil que je changerai (f)(f)(s)(s)

Pour moi non plus (f) (s) (k)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025