discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(n)

2 vidé;os que je réserve pour moi demain gros kisssssss (n) (n) (

nous sommes demain cela tombe bien (f)(s)(f)

Pas encore eu le temps d'écouté , mais ça ne va pas s'auto détruire dans la seconde ca me laisse du temps :-) (n) (f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tu me payera en nature poussin ........ ahahaahahah (f)(f) grosssss kisssssssss ,normal pour les vidé;os

Tant que tu me demande pas de sous notre Fifille est pas la pour payer a ma place mdrrrrr gross bisousssss mon louloup (f) (f)

bonjour mon ange plein de grosssssssss kisssss partout et belle journée que je te souhaite trésor(f)(f) je lui enverai un message a notre fifille hehevais lui faire une surprise ,(f)(f)(l) gross kissssssss

Bonjour mon trésor grosssss bisousssss , belle journée a toi et ta famille .
Tu es un bon papounet elle en seras ravie (k) (l) (l) (k) gros kisss de sa mamounette

tu lui dira que je lui offre celle si et pour toi poussin (f)(f)(f) grossssssss smackkkkk

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"dédicace ma puce (f)(f)(f)

une merveille j'en suis émue merci trésor (k) (k) (l) (l)

grosssssss kisssssss (f)(f)(k)(k)

Musique mon coeur allez hop c'est parti gross kissss partout (n) (k) (l)

Photo de discorpio007

(f)(f)(f)(n)

ma marieeeeeeeee

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tu me payera en nature poussin ........ ahahaahahah (f)(f) grosssss kisssssssss ,normal pour les vidé;os

Tant que tu me demande pas de sous notre Fifille est pas la pour payer a ma place mdrrrrr gross bisousssss mon louloup (f) (f)

bonjour mon ange plein de grosssssssss kisssss partout et belle journée que je te souhaite trésor(f)(f) je lui enverai un message a notre fifille hehevais lui faire une surprise ,(f)(f)(l) gross kissssssss

Bonjour mon trésor grosssss bisousssss , belle journée a toi et ta famille .
Tu es un bon papounet elle en seras ravie (k) (l) (l) (k) gros kisss de sa mamounette

tu lui dira que je lui offre celle si et pour toi poussin (f)(f)(f) grossssssss smackkkkk

Merci pour nous 2 mon chouchou (f) (s) (l)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"je m'entraine un peu je me rappel plus comment on fais ici pour mettre video , cadeaux mon ange quand tu sera ici

coucou mes biloutes!!!

je vous embrasse ..heu...vous oubliez pas mon tit soulier heing

mes pawents chéwis..mdr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"je m'entraine un peu je me rappel plus comment on fais ici pour mettre video , cadeaux mon ange quand tu sera ici

coucou mes biloutes!!!

mes pawents chéwis..mdr

Bonsoir notre Fifille (f) (k) (f)

Comme quoi les miracles existes , bon retour a la maison chouchoute .

Nous serons 2 pour ton cadeau , et toi seule pour 2 cadeaux t'as mis tes petits sous de coté mdrrrrr

Passe une belle soirée gros bisous de papounet et mamounette

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon chouchou gross kissss et belle soirée que je te souhaite
(k) (l) (l) (k) notre Fifille adorée est enfin revenue au bercail
quel bonheur grossss bisousssssss mon louloup (f) (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Pour notre Fifille (f) (f) mon chouchou (k) (k) et pour toi

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Grossssss kisssssssss a mon chouchou (f) (f) et une belle soirée aux lectrices et lecteurs

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou gross kissss et belle soirée que je te souhaite

bonsoir mon ange d 'amour plein de grossss kissssssss et une belle soirée que je te souhaite mon coeur , yessss elle es enfin de retour (les loups seront lâché!!!! une fois que sa photo sera valider mais la connaissant elle ce laissera pas faire ahahaah (f)(f)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"je m'entraine un peu je me rappel plus comment on fais ici pour mettre video , cadeaux mon ange quand tu sera ici

coucou mes biloutes!!!

mes pawents chéwis..mdr

ptin tu es plus vieille que ton papounet 104 ans vin diu jeanne calmant sort de ce corps ahahaahah (f)(l)(f) trop content de te revoir un grossss kisssssss pour te souhaiter la bienvenue notre fifille d 'amour^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou gross kissss et belle soirée que je te souhaite

bonsoir mon ange d 'amour plein de grossss kissssssss et une belle soirée que je te souhaite mon coeur , yessss elle es enfin de retour (les loups seront lâché!!!! une fois que sa photo sera valider mais la connaissant elle ce laissera pas faire ahahaah (f)(f)(l)

Grosssssss kissssss mon coeur , c'est une belle surprise , oh que non elle va pas se laissé faire et c'est tant mieux mdrrrr gross bisousssss mon canari des iles (f) (k) (l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"je m'entraine un peu je me rappel plus comment on fais ici pour mettre video , cadeaux mon ange quand tu sera ici

coucou mes biloutes!!!

mes pawents chéwis..mdr

Bonsoir notre Fifille (f) (k) (f)

Comme quoi les miracles existes , bon retour a la maison chouchoute .

Nous serons 2 pour ton cadeau , et toi seule pour 2 cadeaux t'as mis tes petits sous de coté mdrrrrr

Passe une belle soirée gros bisous de papounet et mamounette

va falloir encore la faire travailler sur les trottoirs pour que elle me ramène du fric arffff ,en plus on arrive a la période des fêtes mdrrrrrrrr (f)(f)(f)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025