discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

(n)(n)(n) trésor celle si elle déchire

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(f)(f)

De quoi remué les jambes :-) (f) (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) trésor celle si elle déchire

Pour les fans de cette chanteuse ca leur feras plaisir (n) (n) (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(n)(f)

Tu es fatigué ?

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

La soirée passe vite méme sans parlé a écouté que de la musique c'est beau hein tintin gros kisssss (n) (f)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Belle journée à vous deux et aux passants !
(s)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "cecil28"

(s)

coucou mes biloutes...j'ai lu et merci pour vos vidé;os,mon papounet veut déjà comme tu dis ..m'envoyer au turbin ..il est trop sévère ..

tu as perdu ton collier de nouilles de Nowel dernier ? je vais arranger ça,et pour papounet il aura ..il aura...je cherche !!

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

belle journée Cecile

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Yaca...bisous ravie de te croiser...allez pour l'amour de la danse classique..que j'affectionne aussi..j'ai repris mdr..suis rouillée

https://www.youtube.com/watch?v=-vpDGw0-Jsg

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(l)(s)(l)

Grossssss bisoussssssss mon chouchou et belle journée que je te souhaite avec soleil (k) (l) (l) (k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(l)(s)(l)

Grossssss bisoussssssss mon chouchou et belle journée que je te souhaite avec soleil (k) (l) (l) (k)

grossssss smackkk ma trésorienne, (f)(f)(f) grosssss kisssss ensoleiller tu va attraper le coup de soleil attention ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "cecil28"

(s)

Bonjour Cécil Madame Laverdure :-)

Merci belle journée que l'on te souhaite (f) (f)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025