discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(n)(f)

Tu es fatigué ?

grooosss kissss poussin ,fatigué aussi mais je passe ma vie ici 24heures sur 24 tu le sais bien ma biloute ^_- faux savoir décroché

Photo de discorpio007

passe pas ...

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(l)(s)(l)

Grossssss bisoussssssss mon chouchou et belle journée que je te souhaite avec soleil (k) (l) (l) (k)

grossssss smackkk ma trésorienne, (f)(f)(f) grosssss kisssss ensoleiller tu va attraper le coup de soleil attention ^_-

Le coup de soleil je l'ai attrapé déja , pas besoin de 2 mon Amon Ra

grosssss bisousss dans tes rayons hummmmm (k) (k) (l)

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"

Belle journée à vous deux et aux passants !
(s)

kisss cécil merci de ta visite ,je vais mettre une video chez just pour toi aussi, si je bug pas ^_-(f)(f) et bon week end

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(n)(f)

Tu es fatigué ?

grooosss kissss poussin ,fatigué aussi mais je passe ma vie ici 24heures sur 24 tu le sais bien ma biloute ^_- faux savoir décroché

Je le sais bien et quand tu n'y es pas je peine a venir de toute façon . (f) (k) (l)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "cecil28"

(s)

coucou mes biloutes...j'ai lu et merci pour vos vidé;os,mon papounet veut déjà comme tu dis ..m'envoyer au turbin ..il est trop sévère ..

tu as perdu ton collier de nouilles de Nowel dernier ? je vais arranger ça,et pour papounet il aura ..il aura...je cherche !!

ahaahah ma fifille d 'amour (f)(s)(f)^_-normal pour les vidé;os , je décompte pour les fêtes mdrrrrrrrrrr, me fera des économies ,ouai j'ai toujours été sévère ,éducation de ma mère et j en suis fier ^_- bon week end mama riri anne ........ cherche pas trop cela fume dans ta petite tête !!!!

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(l)(s)(l)

Grossssss bisoussssssss mon chouchou et belle journée que je te souhaite avec soleil (k) (l) (l) (k)

grossssss smackkk ma trésorienne, (f)(f)(f) grosssss kisssss ensoleiller tu va attraper le coup de soleil attention ^_-

tant que pas un coup de boule mdrrrrr , grossssss kissss trésor(f)(f)(f)ra dieu du soleil amon ,avais une tête de bélier si me rappel bien........ grossss kissssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "cecil28"

(s)

coucou mes biloutes...j'ai lu et merci pour vos vidé;os,mon papounet veut déjà comme tu dis ..m'envoyer au turbin ..il est trop sévère ..

tu as perdu ton collier de nouilles de Nowel dernier ? je vais arranger ça,et pour papounet il aura ..il aura...je cherche !!

Bonjour notre Fifille (f) (k) (f)

Sympa d'étre venue voir tes pawents dommage de t'avoir raté , mais j'espére que tu reviendras quand nous serons la mais bon c'est au petit bonheur la chance .
A bientot ma belle gross bisoussss

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"belle journée Cecile

cécil est une femme très sympathique ,tu a raison de la saluer ,sinon je te fait les fesses!!!! mdrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(l)(s)(l)

tant que pas un coup de boule mdrrrrr , grossssss kissss trésor(f)(f)(f)ra dieu du soleil amon ,avais une tête de bélier si me rappel bien........ grossss kissssss

Pas question de te faire du mal bien au contraire , méga smackkkk (l) (k) (l)

Photo de discorpio007

t inquiète je suis blinder poussin tu peux y aller mdrrrrrrrr(f)(f)(f) grosssssssss kiss baveux

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"belle journée Cecile

cécil est une femme très sympathique ,tu a raison de la saluer ,sinon je te fait les fesses!!!! mdrrrrrrrr

Nous l'avons bien éduqué notre Fifille , et puis si elle est pas polie on lui confisque tout des zocolats et a Noel elle auras rien épicétou :-)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f)cadeaux poussins

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025