|
Citation de "afg" yeppp afg ,cool la vidéo , au plaisir de te recroiser ici ou autre post ^_- et bon week end alain
|
|
|
|
Citation de "afg"Citation de "iseult"Un petit coucou aux Chouchou/Loulou pour vous souhaiter en excellent WE et vous faires des même si je suis pas chouchou/loulou un petit coucou à toi aussi et bonne journée ;) tu fera chouchou je ferai loulou cela te convient ?? pliééééééé on inversera les rôles jours par jours ainsi pas de soucis ^_-
|
|
bon celle si pour cécil encore merci pour tes visites cécil
|
|
Citation de "afg"Citation de "iseult"Un petit coucou aux Chouchou/Loulou pour vous souhaiter en excellent WE et vous faires des même si je suis pas chouchou/loulou un petit coucou à toi aussi et bonne journée ;) Merci, à toi aussi !
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "afg"Citation de "iseult"Un petit coucou aux Chouchou/Loulou pour vous souhaiter en excellent WE et vous faires des même si je suis pas chouchou/loulou un petit coucou à toi aussi et bonne journée ;) tu fera chouchou je ferai loulou cela te convient ?? pliééééééé on inversera les rôles jours par jours ainsi pas de soucis ^_- Ca feras un charmant téte a téte bien du plaisir a vous autres 2
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "afg"Citation de "iseult"Un petit coucou aux Chouchou/Loulou pour vous souhaiter en excellent WE et vous faires des même si je suis pas chouchou/loulou un petit coucou à toi aussi et bonne journée ;) tu fera chouchou je ferai loulou cela te convient ?? pliééééééé on inversera les rôles jours par jours ainsi pas de soucis ^_- Be, v'là aut'chose ! Et que fais-tu de ta louloute ?
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "afg"Citation de "iseult"Un petit coucou aux Chouchou/Loulou pour vous souhaiter en excellent WE et vous faires des même si je suis pas chouchou/loulou un petit coucou à toi aussi et bonne journée ;) tu fera chouchou je ferai loulou cela te convient ?? pliééééééé on inversera les rôles jours par jours ainsi pas de soucis ^_- merci mais cela serai pas chou de ma part de prendre chouchou à loulou donc je refuse ta charmante invitation ;)
|
|
|