discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"t inquiète je suis blinder poussin tu peux y aller mdrrrrrrrr(f)(f)(f) grosssssssss kiss baveux

J'aime pas la violence donc tu craind rien blindé ou pas (k) (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)cadeaux poussins

merci pioupiou (s) (f) (s) , j'en profite pour souhauer le bonjour aux lectrices e tlecteurs (f) (n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

cadeaux pour ma madré (f)(f)(f)parce que elle le vaux bien

Photo de discorpio007

celle si pour mon padré sinon va être jaloux (s)(s)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux pour ma madré (f)(f)(f)parce que elle le vaux bien

Tu fais bien , elle seras contente elle écoute les musiques que tu met ? (f) (f)

Photo de lamuse5
lamuse5 (clôturé) il y a 8 ans

à vous deux MANUMARIE (k)

mes premiers coup de coeur sur tout les forum que j'ai parcouru;-)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour mon padré sinon va être jaloux (s)(s)(s)

Tu m'as devancé j'allais te dire n'oublie pas ton pére oléééé

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "lamuse5"

Bonjour Lamuse ma belle (f) (k) (f) et nous sommes heureux de l'étre comme toi le notre , n'hésite pas a venir , prend soin de toi sois heureuse

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Un petit coucou aux Chouchou/Loulou pour vous souhaiter en excellent WE et vous faires des (k)

Photo de afg
afg il y a 8 ans

Citation de "iseult"Un petit coucou aux Chouchou/Loulou pour vous souhaiter en excellent WE et vous faires des (k)

même si je suis pas chouchou/loulou un petit coucou à toi aussi et bonne journée ;)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux pour ma madré (f)(f)(f)parce que elle le vaux bien

Tu fais bien , elle seras contente elle écoute les musiques que tu met ? (f) (f)

reee poussin yessss deja quand je fait le nettoyage je mets la sik a donf mdrrrrrr, tu va rire mais ma mère aime bien la musique métal aussi surtout xandria ,mème goût musicaux (f)(f) la dédicace aussi pour notre marianne

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux pour ma madré (f)(f)(f)parce que elle le vaux bien

reee poussin yessss deja quand je fait le nettoyage je mets la sik a donf mdrrrrrr, tu va rire mais ma mère aime bien la musique métal aussi surtout xandria ,mème goût musicaux (f)(f) la dédicace aussi pour notre marianne

Reeee mon chouchou , et en plus tu fais profité les voisins des musiques je suppose , le métal c'est spécial aussi mais c'est bon a écouté aussi gros kissss (l) (n) (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Un petit coucou aux Chouchou/Loulou pour vous souhaiter en excellent WE et vous faires des (k)

Bonjour Iseult (f) (f)

Les bisous sont acceptés avec plaisir et bien sur nous t'en faisons en retour en te souhaitant un bon weekend plein de joie et de tendresse .

Photo de discorpio007

Citation de "lamuse5"

kisss ma soeurette de coeur (f) merci on te fais un kiss baveux ^_- vais en mettre pour toi après

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025