discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Un petit coucou aux Chouchou/Loulou pour vous souhaiter en excellent WE et vous faires des (k)

Bonjour Iseult (f) (f)

Les bisous sont acceptés avec plaisir et bien sur nous t'en faisons en retour en te souhaitant un bon weekend plein de joie et de tendresse .

Bé, heureusement que tu acceptes mes bisous, il ne manquerait plus que cela ! ;-) Tiens, pour la peine, je t'envoie une (f)

(f) (f) (f) (f) parce que tu le vaux bien fillette

Merci pour le fillette, je me sens toute ragaillardie ! ;-)

Tu peux et si ca continue tu te reverras avec tes couches mdrrrrr et biberon

Ah, ben, tu me souhaites bien du plaisir ! C'est sûr que si je pouvais revenir à cet âge et savoir tout ce que je sais ! ;-)

Ca serait super comme je te comprend , pas de mal a se faire du bien au moral :-)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

(f)(f)(f) pour notre muse ,je sais que tu aime bien ce genre de music que j'avais mise la première fois chez toi .cadeaux avant les fêtes a l'avance, la dédicace aussi a notre just in brie doux enlève tes pics et bouge ton boule ^_-

Photo de discorpio007

celle si pour toi alain tu invitera iseult a danser sur celle cette chanson mdrrrrrr cadeaux pour des gens cool .j'invite également ma belette a danser sur ces idées la (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour toi alain tu invitera iseult a danser sur celle cette chanson mdrrrrrr cadeaux pour des gens cool .j'invite également ma belette a danser sur ces idées la (f)(f)

Merci pour l'invitation trésor mais tu danseras avec Alain de loin mdrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Je retire je danse avec toi mon chouchou grosssssss kissssssssssssssssssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "afg"Citation de "iseult"Un petit coucou aux Chouchou/Loulou pour vous souhaiter en excellent WE et vous faires des (k)

même si je suis pas chouchou/loulou un petit coucou à toi aussi et bonne journée ;)

tu fera chouchou je ferai loulou cela te convient ?? pliééééééé on inversera les rôles jours par jours ainsi pas de soucis ^_-

Ca feras un charmant téte a téte bien du plaisir a vous autres 2

grosssss kisssss poussin (f)(f)(f) c 'est bien d 'avoir des encouragements cela motive ahaha

Photo de afg
afg il y a 8 ans

pas de jaloux voici une danse ou on participe tous ;)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "afg"Citation de "iseult"Un petit coucou aux Chouchou/Loulou pour vous souhaiter en excellent WE et vous faires des (k)

même si je suis pas chouchou/loulou un petit coucou à toi aussi et bonne journée ;)

tu fera chouchou je ferai loulou cela te convient ?? pliééééééé on inversera les rôles jours par jours ainsi pas de soucis ^_-

Ca feras un charmant téte a téte bien du plaisir a vous autres 2

grosssss kisssss poussin (f)(f)(f) c 'est bien d 'avoir des encouragements cela motive ahaha

Je veux que ton bonheur voyons si c'est dans ses bras alors c'est parfait mon chouchou (k) (l) (k)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Un petit coucou aux Chouchou/Loulou pour vous souhaiter en excellent WE et vous faires des (k)

kisss iseult notre amie de coeur (f) (chouchou et loulou mdr c 'est une série ou un film (il y a chouchou avec gad elmaleh ^^ bon WEEK iseult (f)(k) on te kisss bientôt faudra faire le chapin de noël ^_-

Sympa "notre amie de cœur" ! Z'en rougis ! Oui, c'était une série fort sympathique ! Le Noël ne se passant pas chez moi, je ne fais pas de chapin ! ;-)

c'est sincère en plus depuis le temps que on te connais (f)(periode de noel je suis pas fan trop commercial ,mais bon tu en a qui aime .(f)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "afg"Citation de "iseult"Un petit coucou aux Chouchou/Loulou pour vous souhaiter en excellent WE et vous faires des (k)

Be, v'là aut'chose ! Et que fais-tu de ta louloute ?

elle filmera mdrrrrrrrr ^_-

Photo de discorpio007

Citation de "afg"Citation de "discorpio007"Citation de "afg"Citation de "iseult"Un petit coucou aux Chouchou/Loulou pour vous souhaiter en excellent WE et vous faires des (k)

merci mais cela serai pas chou de ma part de prendre chouchou à loulou donc je refuse ta charmante invitation ;)

tu fera chou blanc alors et je mangerais des choux de bruxelles ahahaah ^_-; tiens j ai un titre pour toi tu a vu le manga dark side blues??

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour toi alain tu invitera iseult a danser sur celle cette chanson mdrrrrrr cadeaux pour des gens cool .j'invite également ma belette a danser sur ces idées la (f)(f)

non je danserai avec un alain de très prêt sinon pourquoi danser alors mdrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "afg"pas de jaloux voici une danse ou on participe tous ;)

yess le générique de la classe c 'est la classe ^^

Photo de discorpio007

au faite alain reviens mdrrrrrrrrrrrrr(humour hein) ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour toi alain tu invitera iseult a danser sur celle cette chanson mdrrrrrr cadeaux pour des gens cool .j'invite également ma belette a danser sur ces idées la (f)(f)

non je danserai avec un alain de très prêt sinon pourquoi danser alors mdrrrrrrrrr

De loin ou de pret quel importance dans le fond hein biloute mdrrrrrr gros kissssss mon coeur

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025