|
|
|
|
|
celle si pour toi alain tu invitera iseult a danser sur celle cette chanson mdrrrrrr cadeaux pour des gens cool .j'invite également ma belette a danser sur ces idées la
|
|
Citation de "discorpio007"celle si pour toi alain tu invitera iseult a danser sur celle cette chanson mdrrrrrr cadeaux pour des gens cool .j'invite également ma belette a danser sur ces idées la Merci pour l'invitation trésor mais tu danseras avec Alain de loin mdrrrrrrrr
|
|
Je retire je danse avec toi mon chouchou grosssssss kissssssssssssssssssss
|
|
|
|
pas de jaloux voici une danse ou on participe tous ;)
|
|
|
|
|
|
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "afg"Citation de "iseult"Un petit coucou aux Chouchou/Loulou pour vous souhaiter en excellent WE et vous faires des même si je suis pas chouchou/loulou un petit coucou à toi aussi et bonne journée ;) tu fera chouchou je ferai loulou cela te convient ?? pliééééééé on inversera les rôles jours par jours ainsi pas de soucis ^_- Be, v'là aut'chose ! Et que fais-tu de ta louloute ? elle filmera mdrrrrrrrr ^_-
|
|
Citation de "afg"Citation de "discorpio007"Citation de "afg"Citation de "iseult"Un petit coucou aux Chouchou/Loulou pour vous souhaiter en excellent WE et vous faires des même si je suis pas chouchou/loulou un petit coucou à toi aussi et bonne journée ;) tu fera chouchou je ferai loulou cela te convient ?? pliééééééé on inversera les rôles jours par jours ainsi pas de soucis ^_- merci mais cela serai pas chou de ma part de prendre chouchou à loulou donc je refuse ta charmante invitation ;) tu fera chou blanc alors et je mangerais des choux de bruxelles ahahaah ^_-; tiens j ai un titre pour toi tu a vu le manga dark side blues??
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour toi alain tu invitera iseult a danser sur celle cette chanson mdrrrrrr cadeaux pour des gens cool .j'invite également ma belette a danser sur ces idées la Merci pour l'invitation trésor mais tu danseras avec Alain de loin mdrrrrrrrr non je danserai avec un alain de très prêt sinon pourquoi danser alors mdrrrrrrrrr
|
|
Citation de "afg"pas de jaloux voici une danse ou on participe tous ;) yess le générique de la classe c 'est la classe ^^
|
|
au faite alain reviens mdrrrrrrrrrrrrr(humour hein) ^_-
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour toi alain tu invitera iseult a danser sur celle cette chanson mdrrrrrr cadeaux pour des gens cool .j'invite également ma belette a danser sur ces idées la Merci pour l'invitation trésor mais tu danseras avec Alain de loin mdrrrrrrrr non je danserai avec un alain de très prêt sinon pourquoi danser alors mdrrrrrrrrr De loin ou de pret quel importance dans le fond hein biloute mdrrrrrr gros kissssss mon coeur
|