|
Citation de "discorpio007"au faite alain reviens mdrrrrrrrrrrrrr(humour hein) ^_- J'aime bien celle la bien choisi pour le Monsieur tu va lui faire palpité son petit coeur olééééééé
|
|
Citation de "discorpio007"au faite alain reviens mdrrrrrrrrrrrrr(humour hein) ^_- merci c est gentil mais je plus du genre à mettre des cartouches que d'en prendre ;)
|
|
|
|
|
|
Citation de "afg"pas de jaloux voici une danse ou on participe tous ;) Ah non, s'cuse, pas moi !
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "afg"Citation de "iseult"Un petit coucou aux Chouchou/Loulou pour vous souhaiter en excellent WE et vous faires des même si je suis pas chouchou/loulou un petit coucou à toi aussi et bonne journée ;) tu fera chouchou je ferai loulou cela te convient ?? pliééééééé on inversera les rôles jours par jours ainsi pas de soucis ^_- Be, v'là aut'chose ! Et que fais-tu de ta louloute ? elle filmera mdrrrrrrrr ^_- Tenir la chandelle, quoi ! Je ne pense pas qu'elle serait d'accord !
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Je retire je danse avec toi mon chouchou grosssssss kissssssssssssssssssss bonsoir mon coeur de rockeuse belle soirée que je te souhaite on va danser oui a saint tropez grossssss kissssss
|
|
Citation de "afg"Citation de "discorpio007"au faite alain reviens mdrrrrrrrrrrrrr(humour hein) ^_- merci c est gentil mais je plus du genre à mettre des cartouches que d'en prendre ;) ree bonsoir alain, idem je te rassure ^_- pas du tout mon genre mdr
|
|
|
|
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Un petit coucou aux Chouchou/Loulou pour vous souhaiter en excellent WE et vous faires des kisss iseult notre amie de coeur (chouchou et loulou mdr c 'est une série ou un film (il y a chouchou avec gad elmaleh ^^ bon WEEK iseult on te kisss bientôt faudra faire le chapin de noël ^_- Sympa "notre amie de cœur" ! Z'en rougis ! Oui, c'était une série fort sympathique ! Le Noël ne se passant pas chez moi, je ne fais pas de chapin ! c'est sincère en plus depuis le temps que on te connais (periode de noel je suis pas fan trop commercial ,mais bon tu en a qui aime . Et tu est quelqu'un de fidèle ! Noël, c'est surtout la fête des enfants et petits-enfants pour moi maintenant ! avoir un certain respect de son compagnon ou sa compagne cela est rare. mes parents exemple cela fais 45 ans de mariage !!!! truc de fou.... tu a plus cela a notre époque ,normal maintenant on se prend le chou pour rien et cela dure pas , la mentalité d'auj est différente(trop matériel )pense que a l'argent et leur confort et avoir toujours (nouveau portable, nouvelle console nouveau télephone, a la mode, en belgique le 6 décembre saint nicolas la fête des enfants avec les jouets ,je crois que on faite en france mais que en alsace?? kissss iseult bonne soirée
|
|
|
|
|
|
|
|
|