discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"au faite alain reviens mdrrrrrrrrrrrrr(humour hein) ^_-

J'aime bien celle la bien choisi pour le Monsieur tu va lui faire palpité son petit coeur olééééééé

Photo de afg
afg il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"au faite alain reviens mdrrrrrrrrrrrrr(humour hein) ^_-

merci c est gentil mais je plus du genre à mettre des cartouches que d'en prendre ;)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Un petit coucou aux Chouchou/Loulou pour vous souhaiter en excellent WE et vous faires des (k)

kisss iseult notre amie de coeur (f) (chouchou et loulou mdr c 'est une série ou un film (il y a chouchou avec gad elmaleh ^^ bon WEEK iseult (f)(k) on te kisss bientôt faudra faire le chapin de noël ^_-

Sympa "notre amie de cœur" ! Z'en rougis ! Oui, c'était une série fort sympathique ! Le Noël ne se passant pas chez moi, je ne fais pas de chapin ! ;-)

c'est sincère en plus depuis le temps que on te connais (f)(periode de noel je suis pas fan trop commercial ,mais bon tu en a qui aime .(f)

Et tu es quelqu'un de fidèle !
Noël, c'est surtout la fête des enfants et petits-enfants pour moi maintenant !

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 4 décembre 2015 à 21:01

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour toi alain tu invitera iseult a danser sur celle cette chanson mdrrrrrr cadeaux pour des gens cool .j'invite également ma belette a danser sur ces idées la (f)(f)

Faut p'têtre nous demander notre avis ! ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "afg"pas de jaloux voici une danse ou on participe tous ;)

Ah non, s'cuse, pas moi ! :-)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "afg"Citation de "iseult"Un petit coucou aux Chouchou/Loulou pour vous souhaiter en excellent WE et vous faires des (k)

même si je suis pas chouchou/loulou un petit coucou à toi aussi et bonne journée ;)

tu fera chouchou je ferai loulou cela te convient ?? pliééééééé on inversera les rôles jours par jours ainsi pas de soucis ^_-

Be, v'là aut'chose ! Et que fais-tu de ta louloute ?

elle filmera mdrrrrrrrr ^_-

Tenir la chandelle, quoi ! Je ne pense pas qu'elle serait d'accord ! ;-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Grosss kissssssss mon chouchou , je te souhaite une belle soirée , bon retour chez nous mon mignon (k) (l) (k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Je retire je danse avec toi mon chouchou grosssssss kissssssssssssssssssss

bonsoir mon coeur de rockeuse (l) belle soirée que je te souhaite on va danser oui a saint tropez grossssss kissssss

Photo de discorpio007

Citation de "afg"Citation de "discorpio007"au faite alain reviens mdrrrrrrrrrrrrr(humour hein) ^_-

merci c est gentil mais je plus du genre à mettre des cartouches que d'en prendre ;)

ree bonsoir alain, idem je te rassure ^_- pas du tout mon genre mdr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je retire je danse avec toi mon chouchou grosssssss kissssssssssssssssssss

bonsoir mon coeur de rockeuse (l) belle soirée que je te souhaite on va danser oui a saint tropez grossssss kissssss

On va dansé toute la nuit mon biquet oléééé a St Tropez (k) (l) (n)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Un petit coucou aux Chouchou/Loulou pour vous souhaiter en excellent WE et vous faires des (k)

kisss iseult notre amie de coeur (f) (chouchou et loulou mdr c 'est une série ou un film (il y a chouchou avec gad elmaleh ^^ bon WEEK iseult (f)(k) on te kisss bientôt faudra faire le chapin de noël ^_-

Sympa "notre amie de cœur" ! Z'en rougis ! Oui, c'était une série fort sympathique ! Le Noël ne se passant pas chez moi, je ne fais pas de chapin ! ;-)

c'est sincère en plus depuis le temps que on te connais (f)(periode de noel je suis pas fan trop commercial ,mais bon tu en a qui aime .(f)

Et tu est quelqu'un de fidèle !
Noël, c'est surtout la fête des enfants et petits-enfants pour moi maintenant !

avoir un certain respect de son compagnon ou sa compagne cela est rare. mes parents exemple cela fais 45 ans de mariage !!!! truc de fou.... tu a plus cela a notre époque ,normal maintenant on se prend le chou pour rien et cela dure pas , la mentalité d'auj est différente(trop matériel )pense que a l'argent et leur confort et avoir toujours (nouveau portable, nouvelle console nouveau télephone, a la mode, en belgique le 6 décembre saint nicolas la fête des enfants avec les jouets ,je crois que on faite en france mais que en alsace?? kissss iseult (f) bonne soirée

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"celle si pour toi alain tu invitera iseult a danser sur celle cette chanson mdrrrrrr cadeaux pour des gens cool .j'invite également ma belette a danser sur ces idées la (f)(f)

Faut p'têtre nous demander notre avis ! ;-)

t inquiète je suis pas pour vous mariée (une danse amicale ) ^_-

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Grosss kissssssss mon chouchou , je te souhaite une belle soirée , bon retour chez nous mon mignon (k) (l) (k)

grossss kissss maria dolores , tiens on a plus de new de dolores? cela fais un moment déja, depuis clicoeur (f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je retire je danse avec toi mon chouchou grosssssss kissssssssssssssssssss

On va dansé toute la nuit mon biquet oléééé a St Tropez (k) (l) (n)

c 'est cela (s)(s) grosssssss kisssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grosss kissssssss mon chouchou , je te souhaite une belle soirée , bon retour chez nous mon mignon (k) (l) (k)

grossss kissss maria dolores , tiens on a plus de new de dolores? cela fais un moment déja, depuis clicoeur (f)(f)

Viendras bien un jour ou on la verras qui sait l'espoir fait vivre (f) (k) (f) mon coeur

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025