|
|
|
hop nous visitons et dansons mon coeur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Un petit coucou aux Chouchou/Loulou pour vous souhaiter en excellent WE et vous faires des kisss iseult notre amie de coeur (chouchou et loulou mdr c 'est une série ou un film (il y a chouchou avec gad elmaleh ^^ bon WEEK iseult on te kisss bientôt faudra faire le chapin de noël ^_- Sympa "notre amie de cœur" ! Z'en rougis ! Oui, c'était une série fort sympathique ! Le Noël ne se passant pas chez moi, je ne fais pas de chapin ! c'est sincère en plus depuis le temps que on te connais (periode de noel je suis pas fan trop commercial ,mais bon tu en a qui aime . Et tu es quelqu'un de fidèle ! Noël, c'est surtout la fête des enfants et petits-enfants pour moi maintenant ! avoir un certain respect de son compagnon ou sa compagne cela est rare. mes parents exemple cela fais 45 ans de mariage !!!! truc de fou.... tu a plus cela a notre époque ,normal maintenant on se prend le chou pour rien et cela dure pas , la mentalité d'auj est différente(trop matériel )pense que a l'argent et leur confort et avoir toujours (nouveau portable, nouvelle console nouveau télephone, a la mode, en belgique le 6 décembre saint nicolas la fête des enfants avec les jouets ,je crois que on faite en france mais que en alsace?? kissss iseult bonne soirée Je parlais en amitié !
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 4 décembre 2015 à 21:04
|
|
|
|
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Un petit coucou aux Chouchou/Loulou pour vous souhaiter en excellent WE et vous faires des kisss iseult notre amie de coeur (chouchou et loulou mdr c 'est une série ou un film (il y a chouchou avec gad elmaleh ^^ bon WEEK iseult on te kisss bientôt faudra faire le chapin de noël ^_- Sympa "notre amie de cœur" ! Z'en rougis ! Oui, c'était une série fort sympathique ! Le Noël ne se passant pas chez moi, je ne fais pas de chapin ! c'est sincère en plus depuis le temps que on te connais (periode de noel je suis pas fan trop commercial ,mais bon tu en a qui aime . Et tu es quelqu'un de fidèle ! Noël, c'est surtout la fête des enfants et petits-enfants pour moi maintenant ! avoir un certain respect de son compagnon ou sa compagne cela est rare. mes parents exemple cela fais 45 ans de mariage !!!! truc de fou.... tu a plus cela a notre époque ,normal maintenant on se prend le chou pour rien et cela dure pas , la mentalité d'auj est différente(trop matériel )pense que a l'argent et leur confort et avoir toujours (nouveau portable, nouvelle console nouveau télephone, a la mode, en belgique le 6 décembre saint nicolas la fête des enfants avec les jouets ,je crois que on faite en france mais que en alsace?? kissss iseult bonne soirée Je parlais en amitié ! oui aussi ^_-
|
|
|
|
|
|
|
|
vais en mettre une autre qui passe
|
|
|