|
Citation de "benespere"une dépêche ressente Michel Delpeche est Dcd de mort de décès finissant sa vie en mec mort yepppp mon fistounettransexuellementtransmissible^_-le nouveau mot le plus long de la langue francaise olééééééé , hommage a michel dépèche a toi de lui rendre hommage!!!!, je vais en mettre une de lui pour ma belette bon dimanche mon fellationneman
|
|
|
|
on commence ...... michel delpech avais un cancer généraliser si me rappel bien!!! , je pense que il souffrira moins la haut .. michel hasta luego!!!,cadeaux poussin ,par contre un cancer qui es incurable c 'est le cancer de la connerie!!pour certaine personne ,(la santé c'est bien mieux que les bêtises)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oneaga (clôturé)
il y a 8 ans
je viens ici pour souhaiter tous mes voeux sincères à Madoureva et à Discorpio en cette nouvelle année 2016 avec beaucoup d'amour et de paix. :)
|
|
|
|
bonsoir oneaga...non non on est pas comme ça au Pays...mdr t'es affreux !! mais muxus et bonne année
|
|
oneaga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee" bonsoir oneaga...non non on est pas comme ça au Pays...mdr t'es affreux !! mais muxus et bonne année Mdr..... affreux affreux tout est relatif. On me surnomme le beachboy de biarritz. Muxus à toi aussi et eguberri on ;)
|
|
|