|
Citation de "oneaga"je viens ici pour souhaiter tous mes voeux sincères à Madoureva et à Discorpio en cette nouvelle année 2016 avec beaucoup d'amour et de paix. :) bonsoir oneaga , nous te souhaitons aussi une bonne année et bonne santé a toi et aussi a tes proches , l'amour yess mais la paix c 'est une autre histoire ,au plaisir ^_- on passera te saluer aussi
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "oneaga"je viens ici pour souhaiter tous mes voeux sincères à Madoureva et à Discorpio en cette nouvelle année 2016 avec beaucoup d'amour et de paix. :) Bonsoir Oneaga Vous étes le bienvenu ici merci pour vos voeux , recevez les notres en retour tout ce qu'il vous feras plaisir bonne année et santé .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "oneaga"Citation de "marianneee" bonsoir oneaga...non non on est pas comme ça au Pays...mdr t'es affreux !! mais muxus et bonne année Mdr..... affreux affreux tout est relatif. On me surnomme le beachboy de biarritz. Muxus à toi aussi et eguberri on ;) jolie chanson de Nadau,si populaire dans la tradition des chansons des Pyrénées...cette jeunesse autour de lui le prouve oneaga..ou bodega..mdr merci belle soirée,muxus
|