discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "oneaga"je viens ici pour souhaiter tous mes voeux sincères à Madoureva et à Discorpio en cette nouvelle année 2016 avec beaucoup d'amour et de paix. :)

bonsoir oneaga , nous te souhaitons aussi une bonne année et bonne santé a toi et aussi a tes proches , l'amour yess mais la paix c 'est une autre histoire ,au plaisir ^_- on passera te saluer aussi

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"(l) (f) (l)

c'est finit la sieste oui !!??....coucou mes biloutes smackkk

sieste crapuleuse comme j'aime kissss notre fifille tu a passé un bon dimanche tu a bien fais tes devoirs?? ahahahahah, ne fais pas comme moi qui foutais rien a l'école suis pas un exemple pliééééééé

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(l) (f) (l)

bonsoir mon ange , j'apporte la pluie ce soir comme tu aime (f)(l)(f) grossssssss kissss et belle soirée mon coeur

Bonsoir mon diablotin , merci mais il as tombé pas mal et je suis sortie pour allé a boulangerie en bas de chez moi 4 minutes allé et retour .
Je te souhaite une belle soirée mon coeur gros bisous (l) (k) (l)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) cadeaux poussin après je passe sur certain post comme on a dis , le compte a rebours a commencer (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "oneaga"je viens ici pour souhaiter tous mes voeux sincères à Madoureva et à Discorpio en cette nouvelle année 2016 avec beaucoup d'amour et de paix. :)

Bonsoir Oneaga :-)

Vous étes le bienvenu ici merci pour vos voeux , recevez les notres en retour tout ce qu'il vous feras plaisir bonne année et santé .

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"(l) (f) (l)

Bonsoir notre Fifille (f) (f) (k) (k)

Une sieste crapuleuse beh oui si papounet et moi on veut faire un petiot tu serais d'accord mdrrrrr

Photo de discorpio007

cadeaux pour toi oneaga (f)(f)(f) tu parlais de beach boys hehe tiens

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) cadeaux poussin après je passe sur certain post comme on a dis , le compte a rebours a commencer (f)

Et ce qui est dit , est dit je te suis mon pioupiou (f) (f)

Photo de discorpio007

pour notre fifille marie anne .......(f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"pour notre fifille marie anne .......(f)(f)(f)

Superbe cadeau que tu lui fais a notre Fifille gros kissss mon chouchou (f) (k) (f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"(l) (f) (l)

sieste crapuleuse comme j'aime kissss notre fifille tu a passé un bon dimanche tu a bien fais tes devoirs?? ahahahahah, ne fais pas comme moi qui foutais rien a l'école suis pas un exemple pliééééééé

les vacances passent super vite...

avec les coups de fouets que tu me donnes ,j'ai tout révisé

bonne soirée à vous deux smackkkkkk mes biloutes je reste pas

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"(l) (f) (l)

les vacances passent super vite...

avec les coups de fouets que tu me donnes ,j'ai tout révisé

bonne soirée à vous deux smackkkkkk mes biloutes je reste pas

A bientot et ne traine pas en route il fait noir mdrr gross bisousss notre Fifille (f) (f) (f) (f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"(l) (f) (l)

Une sieste crapuleuse beh oui si papounet et moi on veut faire un petiot tu serais d'accord mdrrrrr

bonsoir mamoune..smack

ben nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

belle soirée à vous deux

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"(l) (f) (l)

bonsoir mamoune..smack

ben nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

belle soirée à vous deux

Ca c'est le cri du coeur olééééé on iras faire les brocantes mdr
Merci a toi aussi et reviens vite gros kisss

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "oneaga"Citation de "marianneee" bonsoir oneaga...non non on est pas comme ça au Pays...mdr

t'es affreux !! mais muxus et bonne année

Mdr..... affreux affreux tout est relatif. On me surnomme le beachboy de biarritz. Muxus à toi aussi et eguberri on ;)

jolie chanson de Nadau,si populaire dans la tradition des chansons

des Pyrénées...cette jeunesse autour de lui le prouve

oneaga..ou bodega..mdr

merci

belle soirée,muxus

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025