Tu avais jusque la fin du mois et puis il est jamais trop tard pour bien faire merci Alice bonne année , bonne santé surtout et tout ce que tu voudras . Bonne journée que l'on te souhaite
Citation de "madoureva"Bonjour mon canari des iles je te souhaite une bonne journée pleine de tendresse et sans trop ramé gros bisousss trésor
grosssss kisssss trésor , et belle semaine que je te souhaite, pluie pluie et encore de la pluie super mdrrrrrrr .... courage encore 2 mois et je remet mes shorts olééééé^^
Manu ! tu savais pour sade? je kiff grave,,en fait pensé que elle et Seal aurait été le couple idéal pffffffffffff la vie est une connerie
je vous kiff grave toi et Madour là c'est rée! gros kisouille
kisssss soeurette a non je savais pas que tu était fan de sade (moi c 'est plutôt le marquis de sade MDR)c 'est vraiment il formerai un super couple , tu savais que seal était moitier anglais et brésilien??? surement comme tu aime bien on te kifff gravos aussi , grosssse lèchouille ahahahahah
moi au moins je t 'es pas oublier , je t avais citer vilaine, mais pour cette fois on te pardonne tu aura que 100 coups de fouet mdrrrrrrrr bonne année et bonne santé surtout alice sa glisse ^_-
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon canari des iles je te souhaite une bonne journée pleine de tendresse et sans trop ramé gros bisousss trésor
grosssss kisssss trésor , et belle semaine que je te souhaite, pluie pluie et encore de la pluie super mdrrrrrrr .... courage encore 2 mois et je remet mes shorts olééééé^^
Au mois de Mars en short il fait frisquet encore tu es bien courageux , il fait soleil par chez moi mais gris bon la pluie n'est pas loin non plus .
le post ................... que cette journée vous soit belle !
mmmmm notre blondasse ^_-quelle plaisir de voir que tu a bon goût en mettant du saez comme lamuse aime aussi , vais vous mettre ma préfèrer de lui après on t 'embrasse aussi ghom et belle semaine notre blonde d 'amour
Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Bonne année, les zouzous
J'ai trois jours de retard, pardon
M'en voulez pas, hein
moi au moins je t 'es pas oublier , je t avais citer vilaine, mais pour cette fois on te pardonne tu aura que 100 coups de fouet mdrrrrrrrr bonne année et bonne santé surtout alice sa glisse ^_-
C'est pas sérieux tu lui souhaite une bonne santé alors que tu veux la fouetté pauvre Alice elle est mal barrée canaillou va
Citation de "madoureva"Citation de "alice-1"Bonne année, les zouzous
M'en voulez pas, hein
Bonjour Alice
Tu avais jusque la fin du mois et puis il est jamais trop tard pour bien faire merci Alice bonne année , bonne santé surtout et tout ce que tu voudras . Bonne journée que l'on te souhaite
jusque le 31 janvier 00h00 après on passe a autre chose grossssss kisssssssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon canari des iles je te souhaite une bonne journée pleine de tendresse et sans trop ramé gros bisousss trésor
Au mois de Mars en short il fait frisquet encore tu es bien courageux , il fait soleil par chez moi mais gris bon la pluie n'est pas loin non plus .
Grosssss kissss mon coeur et belle semaine
l'année dernière déja en mars il a fait bon,et je me rappel une année dans les années 90 ou début 2000 en fevrier on avais eu des 20 degrés les journées ,les gens était a la mer pour bronzer truc de fou
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Bonne année, les zouzous
M'en voulez pas, hein
C'est pas sérieux tu lui souhaite une bonne santé alors que tu veux la fouetté pauvre Alice elle est mal barrée canaillou va
elle aura des kisss après t 'inquiète , une chose a la fois mdrrrrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon canari des iles je te souhaite une bonne journée pleine de tendresse et sans trop ramé gros bisousss trésor
Grosssss kissss mon coeur et belle semaine
l'année dernière déja en mars il a fait bon,et je me rappel une année dans les années 90 ou début 2000 en fevrier on avais eu des 20 degrés les journées ,les gens était a la mer pour bronzer truc de fou
J'espére que ça seras pareil cette année il est vrai que le beau agit sur le moral il fait du bien