|
oneaga (clôturé)
il y a 8 ans
Merci discorpio pour cette version remixée des beachboys que je ne connaissais pas. :)
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "oneaga"Merci discorpio pour cette version remixée des beachboys que je ne connaissais pas. :) j'aime bien aussi les versions originales ,mon père ma gavée de ces chansons ^_- mais de temps en temps un petit remix
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "oneaga"Citation de "marianneee" bonsoir oneaga...non non on est pas comme ça au Pays...mdr t'es affreux !! mais muxus et bonne année Mdr..... affreux affreux tout est relatif. On me surnomme le beachboy de biarritz. Muxus à toi aussi et eguberri on ;) jolie chanson de Nadau,si populaire dans la tradition des chansons des Pyrénées...cette jeunesse autour de lui le prouve oneaga..ou bodega..mdr merci belle soirée,muxus je connais pas très bien la langue basque !!! muxus cela veux dire quoi?? (bisou)?? ou au revoir??
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
Manu ! tu savais pour sade? je kiff grave,,en fait pensé que elle et Seal aurait été le couple idéal pffffffffffff la vie est une connerie je vous kiff grave toi et Madour là c'est rée! gros kisouille
|
|
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonne année, les zouzous J'ai trois jours de retard, pardon M'en voulez pas, hein
|