discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

(n)(n)(n) tu va encore plus savourée celle si oléééééé

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(s)(l)(s) cela plait a madame alors tant mieux c 'est le principale grossssss kissssss

J'augmente ton salaire de 10 euros c'est a prendre ou a laissé mdrrrrr , tu me gate merci Monsieur as bon coeur (k) (k) (k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

(s)(l)(s) pour mi celle si faut que je bouge mon boule aussi trésor ahahaahahaah

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) tu va encore plus savourée celle si oléééééé

Oh que oui , mais cela n'empéche pas que j'aime tes musiques aussi

Je fais que d'ecouté sans rien mettre demain seras un autre jour
(n) (k) (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(s)(l)(s) pour mi celle si faut que je bouge mon boule aussi trésor ahahaahahaah

Bouge ton boule cela te feras le plus grand bien olééééééé (n) (n) (n)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "fermela"c est pour rire votre histoire d'amour? vu la vioque que tu te trimbales!!!! hi hi hi t a pas honte!!! elle est laide comme un poux et une grosse hypo!! hi hi hi remarque t pas très futé!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRR

Lamentable de critiquer quelqu'un sur son physique !
Montrez le vôtre, que l'on puisse en faire autant !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "fermela"c est pour rire votre histoire d'amour? vu la vioque que tu te trimbales!!!! hi hi hi t a pas honte!!! elle est laide comme un poux et une grosse hypo!! hi hi hi remarque t pas très futé!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRR

Bonjour Iseult (f) (f)

Tu sais bien on est toujours sali par plus bas que soit , n'y pense plus je veux pas que tu ai des retombées .

Belle journée que l'on te souhaite (f) (k) de nous 2

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(f)(f)

Bonjour mon coeur d'amour gros kisssss j'espére que ta nuit as été douce et paisible ?

Je te souhaite une belle journée mon biquet grossssss bisousssss (l) (k) (l)

Photo de lamuse5
lamuse5 (clôturé) il y a 8 ans

Bonjour ici
Manu (n)(n)Madour(l);-)

que de l'amour à prendre à plein poumons

passez une belle journée (x)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonjour lectrices et lecteurs (f) (f)

Nous vous souhaitons une belle journée soyez heureux (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "lamuse5"Bonjour ici
Manu (n)(n)Madour(l);-)

que de l'amour à prendre à plein poumons

passez une belle journée (x)

Bonjour Mamuse (f) (k) (l)

Merci pour tes messages rempli de douceur , te voir c'est un rayon de soleil .

Que cette journée te soit aussi belle et pleine de joie (k) (k) de nous 2

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Bonjour lectrices et lecteurs (f) (f)

Bonjour et bons voeux par ici!

Merci d'être ce que vous êtes (n'en déplaise à certaines!)<-$3

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "turboule"Citation de "madoureva"Bonjour lectrices et lecteurs (f) (f)

Bonjour et bons voeux par ici!

Merci d'être ce que vous êtes (n'en déplaise à certaines!)<-$3

Bonjour Turboule (f) (k)

Merci meilleurs voeux pour vous 2 et vos proches .

Changé risque pas j'arriverais plus a me regardé dans la glace .

Merci pour ta visite encore un rayon de soleil qui fait plaisir a voir qu'elle chance qu'on as (s)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "fermela"c est pour rire votre histoire d'amour? vu la vioque que tu te trimbales!!!! hi hi hi t a pas honte!!! elle est laide comme un poux et une grosse hypo!! hi hi hi remarque t pas très futé!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRR

Bonjour Iseult (f) (f)

Tu sais bien on est toujours sali par plus bas que soit , n'y pense plus je veux pas que tu ai des retombées .

Belle journée que l'on te souhaite (f) (k) de nous 2

Coucou Madou,
je n'ai pas peur des retombées puisque cette gentille personne m'a déjà agressée comme elle a agressé tout le monde sur tous les posts !
Tu as raison dans ton affirmation de dire qu'on est toujours sali par plus bas que soi !
Bonne journée à vous et haut les cœurs ! (k)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025