discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "fermela"c est pour rire votre histoire d'amour? vu la vioque que tu te trimbales!!!! hi hi hi t a pas honte!!! elle est laide comme un poux et une grosse hypo!! hi hi hi remarque t pas très futé!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRR

Lamentable de critiquer quelqu'un sur son physique !
Montrez le vôtre, que l'on puisse en faire autant !

Bonjour Iseult (f) (f)

Tu sais bien on est toujours sali par plus bas que soit , n'y pense plus je veux pas que tu ai des retombées .

Belle journée que l'on te souhaite (f) (k) de nous 2

Coucou Madou,
je n'ai pas peur des retombées puisque cette gentille personne m'a déjà agressée comme elle a agressé tout le monde sur tous les posts !
Tu as raison dans ton affirmation de dire qu'on est toujours sali par plus bas que soi !
Bonne journée à vous et haut les cœurs ! (k)

Besoin de se sentir détestée peut-étre on ignore ce qui se passe dans la tete des gens , pourquoi cette manie de vouloir mettre la zizanie alors qu'il est si simple d'étre sympa .
Bien sur c'est pas le gout de tout le monde hélas .
Haut les coeurs oui comme tu dis je dirais au plaisir de ne plus revoir cette personne , mais toi tu reviens hein .
Bonne journée Iseult gros bisousss (f) (f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(s)(l)(s) pour mi celle si faut que je bouge mon boule aussi trésor ahahaahahaah

Bouge ton boule cela te feras le plus grand bien olééééééé (n) (n) (n)

grosss kisssssss mon ange plein de smack et belle journée que je te souhaite (f)(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "fermela"c est pour rire votre histoire d'amour? vu la vioque que tu te trimbales!!!! hi hi hi t a pas honte!!! elle est laide comme un poux et une grosse hypo!! hi hi hi remarque t pas très futé!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRR

kiss iseult , lamentable (mais c 'est souvent les plus moches qui critiquent mdrrrrr) comme tu dis avec un profil sans photo facile de critiquer , nous on n 'assume nos photos et je m en tape des autres .je vie pas avec eux mdrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(s)(l)(s) pour mi celle si faut que je bouge mon boule aussi trésor ahahaahahaah

Bouge ton boule cela te feras le plus grand bien olééééééé (n) (n) (n)

grosss kisssssss mon ange plein de smack et belle journée que je te souhaite (f)(f)(f)

Mon Amon Ra plaisir de te revoir grossss bisousss , on as déja eu du beau monde c'est super , gros kisss (l) (k) (l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "fermela"c est pour rire votre histoire d'amour? vu la vioque que tu te trimbales!!!! hi hi hi t a pas honte!!! elle est laide comme un poux et une grosse hypo!! hi hi hi remarque t pas très futé!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRR

Bonjour Iseult (f) (f)

Tu sais bien on est toujours sali par plus bas que soit , n'y pense plus je veux pas que tu ai des retombées .

je connais bien iseult , elle ce laisse pas salir ,(f)(f) toute facon elle connais ces valeurs donc elle n ' a mème pas besoin de ce justifier grosssssssssssss kissss (s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "fermela"c est pour rire votre histoire d'amour? vu la vioque que tu te trimbales!!!! hi hi hi t a pas honte!!! elle est laide comme un poux et une grosse hypo!! hi hi hi remarque t pas très futé!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRR

Bonjour Iseult (f) (f)

je connais bien iseult , elle ce laisse pas salir ,(f)(f) toute facon elle connais ces valeurs donc elle n ' a mème pas besoin de ce justifier grosssssssssssss kissss (s)(f)

je n'en doute pas , mais il as pas épargné non plus enfin bon tu verras bien son inter grosss smackkkkkkkk (f) (l) (f)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "fermela"c est pour rire votre histoire d'amour? vu la vioque que tu te trimbales!!!! hi hi hi t a pas honte!!! elle est laide comme un poux et une grosse hypo!! hi hi hi remarque t pas très futé!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRR

Bonjour Iseult (f) (f)

Coucou Manu,
Tu as raison, je ne suis pas agressive et encore moins insultante mais je ne me laisse pas salir et si on m'attaque, je sais répondre !
Bonne journée (k)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "fermela"c est pour rire votre histoire d'amour? vu la vioque que tu te trimbales!!!! hi hi hi t a pas honte!!! elle est laide comme un poux et une grosse hypo!! hi hi hi remarque t pas très futé!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRR

Bonjour Iseult (f) (f)

je n'en doute pas , mais il as pas épargné non plus enfin bon tu verras bien son inter grosss smackkkkkkkk (f) (l) (f)

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ! ;-)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

coucou mes biloutes...smack

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "fermela"c est pour rire votre histoire d'amour? vu la vioque que tu te trimbales!!!! hi hi hi t a pas honte!!! elle est laide comme un poux et une grosse hypo!! hi hi hi remarque t pas très futé!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRR

Bonjour Iseult (f) (f)

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ! ;-)

Mon chouchou voulais que je te mette Enya j'ai pas eu le temps de le faire plus tot alors voila pour toi la colombe pour te faire passé aussi la bave de crapaud .

Belle soirée que l'on te souhaite (f) (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Celle ci Iseult pour ta gentillesse envers nous (f) (f)

Photo de etiennette
etiennette il y a 8 ans

bonsoir les tourtereaux!
elle est partie la fermela?
bizarre :-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"coucou mes biloutes...smack

Bonsoir notre Fifille (f) (f)

Merci pour le partage sympa bisoussssss (f) (l) de nous

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "etiennette"bonsoir les tourtereaux!
elle est partie la fermela?
bizarre :-)

Bonsoir Etiennette pépette (f) (f)

Grand bien lui fasse je vais quand méme pas le pleuré , parti attaqué d'autres proies peut-étre et reviendras avec un autre pseudo

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Tiens Etiennette tu as droit aussi a une vidéo de la country tu aimes ? de nous 2 merci pour ton passage (f) (k)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025