|
|
|
|
|
|
|
Citation de "etiennette"bonsoir les tourtereaux! elle est partie la fermela? bizarre elle es partie dans les jupes de sa mère mdrrrrrrrrr kisss etiennette
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "fermela"c est pour rire votre histoire d'amour? vu la vioque que tu te trimbales!!!! hi hi hi t a pas honte!!! elle est laide comme un poux et une grosse hypo!! hi hi hi remarque t pas très futé!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRR Lamentable de critiquer quelqu'un sur son physique ! Montrez le vôtre, que l'on puisse en faire autant ! Bonjour Iseult Tu sais bien on est toujours sali par plus bas que soit , n'y pense plus je veux pas que tu ai des retombées . Belle journée que l'on te souhaite de nous 2 Coucou Madou, je n'ai pas peur des retombées puisque cette gentille personne m'a déjà agressée comme elle a agressé tout le monde sur tous les posts ! Tu as raison dans ton affirmation de dire qu'on est toujours sali par plus bas que soi ! Bonne journée à vous et haut les cœurs ! Besoin de se sentir détestée peut-étre on ignore ce qui se passe dans la tete des gens , pourquoi cette manie de vouloir mettre la zizanie alors qu'il est si simple d'étre sympa . Bien sur c'est pas le gout de tout le monde hélas . Haut les coeurs oui comme tu dis je dirais au plaisir de ne plus revoir cette personne , mais toi tu reviens hein . Bonne journée Iseult gros bisousss parce que cette personne s 'ennuie , pas de travaille pas de famille ,pas de gosse , pas de parent !!! oublie pas ancien éducateur j 'ai connu tout cela ,il en peuvent rien mais qu il ce bouge le cul au lieu de râlé ici. et se plaindre du matin au soir et du soir au matin pliéééééééé Voila en gros c'est cela , ou alors on tout mais aime persécuté que veux tu faut que jeunesse se passe méme si c'est des personnes agées .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|