|
|
|
|
|
|
|
Citation de "benespere"Citation de "madoureva"Citation de "benespere"couc mes Parentsninounéchous mon souhait voir mes parentsMamour ensemble et qui m'embrassent comme des Oufs Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Tidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous mes Parouninets et couc le Monde Serge Bonsoir Bébé joufflu Je fouille dans le cerveau de ton Papounet et il te dit qu'on t'embrasseras sur le fion si je me trompe pas grave mdrrrrrr contente que tu sois la fiston . Bonne soirée que l'on te souhaite bisoussssssss mes Parentinouchets de Mamour vous êtes des trous du culFion mais je veux aime avec tout ça quand même merde quoi, c'est ça aimer ses Parentinounetschou(fleurs),Bisousssssssssssssssssss Comme c'est mignon oh j'en ai larme a l'oeil notre fiston , on t'as trouvé dans une poubelle mais alors on y tient a notre enfant .Bisousssssssssss bébé joufflu
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonsoir ici, - Garçon, il y a une mouche qui se noie dans mon potage ! se plaint un client - Oh ! ça c'est le cuisinier, qui a mis trop de soupe. D'habitude, elles ont pied !
|
|
|
|
Citation de "alice-1"Bonsoir ici, - Garçon, il y a une mouche qui se noie dans mon potage ! se plaint un client - Oh ! ça c'est le cuisinier, qui a mis trop de soupe. D'habitude, elles ont pied ! MDRrrr B'soir Alice!... J'ai vu que tu t'es mise aux bonbecs!??? Tu boudes les kitkats???
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "alice-1"Bonsoir ici, - Garçon, il y a une mouche qui se noie dans mon potage ! se plaint un client - Oh ! ça c'est le cuisinier, qui a mis trop de soupe. D'habitude, elles ont pied ! MDRrrr B'soir Alice!... J'ai vu que tu t'es mise aux bonbecs!??? Tu boudes les kitkats??? Salut Turb, Tu sais ce que c'est, les restants de Noel Faut bien faire de la place, Pâques, c'est pour bientot
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonne journée à vous celle ci , c'est super :)
|
|
|
|
|