discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "viviedu60"bonsoir les zamis
le talent n a pas d age

Bonsoir Viviamie

On ne t'as pas vu avant pour te souhaite une belle année surtout une bonne santé merci pour ton passage qui fait plaisir encore un rayon de soleil qu'on aime voir .
Belle soirée Viviamie que l'on te souhaite (f) (f)

punaise ta finie de dire la mème chose que moi pliéééééééé (f)(f) grosss kisssss poussin

Pas de ma faute si on pense pareil mdrrrrr gros bisoussss mon chouchou

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "benespere"couc mes Parentsninounéchous
mon souhait
voir mes parentsMamour ensemble et qui m'embrassent comme des Oufs
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
Tidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous mes Parouninets
et couc le Monde
Serge

Bonsoir Bébé joufflu (k)

Je fouille dans le cerveau de ton Papounet et il te dit qu'on t'embrasseras sur le fion si je me trompe pas grave mdrrrrrr
contente que tu sois la fiston .
Bonne soirée que l'on te souhaite bisoussssssss

et sur le tiens aussi mmmmmmmmmmm ahaahah mème si tu aime pas ptdrrrrrrrrr (f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou si tu n'as pas été trop sage tu auras le droit d'écouté , si tu me dit que tu as été sage comme une image c'est voué a l'échec tant pis mdrrrr

Je te souhaite une agréable soirée grosss kisssss mon coeur (l) (k) (l)

bonsoir mon ange d 'amour grossss kisssssss et belle soirée que je te souhaite, je suis sage que quand je dort et encore!!! ahaahahah(f)(f)(f)

J'imagine que ton lit le matin c'est un champ de bataille comme le mien mdrrrr gros kisss trésor (f) (f) (f)

non mon lit toujours fais j'aime pas le bordel , on ma bien éduquer a l'armée tu crois quoi ma belette . (f)(f)(f)

J'aurais dut mieux m'exprimé quand tu te réveille il est dans quel état ton lit ? gros kissss mon louloup (f) (k) (f)

dans un état second, c 'est a dire tout chiffonner les draps scar j'ai la bougeotte mème quand je dort ahahaha(f)(f)(f)grosss smackkkkk

Ca ne t'ai jamais arrivé de te réveillé et ne pas voir tes jambes sur le lit elles étaient hors du lit , cela m'est arrivé ca surprend mdrrrrrrr :-) (f) (k) (f)

non ca jamais ,attention c 'est une sorte de somnanbulisme ??? par contre parfois je me lève du pied gauche ahahah mais rare (f)(f)

Et quand tu te léve du pird gauche faut pas te chatouillé waouhhhh
mdrrrrr (f) (k) (f)

demande a mes voisins pliééééééééééé, il cavale a chaque fois c 'est pas des conneries...quand je leur gueule dessus on m'entend dans tout le quartier ^^

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "benespere"Citation de "madoureva"Citation de "benespere"couc mes Parentsninounéchous
mon souhait
bisous mes Parouninets
et couc le Monde
Serge

Bonsoir Bébé joufflu (k)

Je fouille dans le cerveau de ton Papounet et il te dit qu'on t'embrasseras sur le fion si je me trompe pas grave mdrrrrrr

mes Parentinouchets de Mamour
vous êtes des trous du culFion
mais je veux aime avec tout ça quand même merde quoi, c'est ça aimer ses Parentinounetschou(fleurs),Bisousssssssssssssssssss

Comme c'est mignon oh j'en ai larme a l'oeil notre fiston , on t'as trouvé dans une poubelle mais alors on y tient a notre enfant .Bisousssssssssss bébé joufflu

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "benespere"couc mes Parentsninounéchous
mon souhait
bisous mes Parouninets
et couc le Monde
Serge

Bonsoir Bébé joufflu (k)

et sur le tiens aussi mmmmmmmmmmm ahaahah mème si tu aime pas ptdrrrrrrrrr (f)(f)

Alors vite fait je te permet mdrrrr (k) (k) (k)

Photo de discorpio007

(n)(n)(n) musica , cadeaux mon ange ainsi que pour ,iseult, lamuse, vivie,marianne, etiennette, serge, cecil,et les gens cool de smail !! il y en a encore heureusement .(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou si tu n'as pas été trop sage tu auras le droit d'écouté , si tu me dit que tu as été sage comme une image c'est voué a l'échec tant pis mdrrrr

Je te souhaite une agréable soirée grosss kisssss mon coeur (l) (k) (l)

bonsoir mon ange d 'amour grossss kisssssss et belle soirée que je te souhaite, je suis sage que quand je dort et encore!!! ahaahahah(f)(f)(f)

J'imagine que ton lit le matin c'est un champ de bataille comme le mien mdrrrr gros kisss trésor (f) (f) (f)

non mon lit toujours fais j'aime pas le bordel , on ma bien éduquer a l'armée tu crois quoi ma belette . (f)(f)(f)

J'aurais dut mieux m'exprimé quand tu te réveille il est dans quel état ton lit ? gros kissss mon louloup (f) (k) (f)

dans un état second, c 'est a dire tout chiffonner les draps scar j'ai la bougeotte mème quand je dort ahahaha(f)(f)(f)grosss smackkkkk

Ca ne t'ai jamais arrivé de te réveillé et ne pas voir tes jambes sur le lit elles étaient hors du lit , cela m'est arrivé ca surprend mdrrrrrrr :-) (f) (k) (f)

non ca jamais ,attention c 'est une sorte de somnanbulisme ??? par contre parfois je me lève du pied gauche ahahah mais rare (f)(f)

Et quand tu te léve du pird gauche faut pas te chatouillé waouhhhh
mdrrrrr (f) (k) (f)

demande a mes voisins pliééééééééééé, il cavale a chaque fois c 'est pas des conneries...quand je leur gueule dessus on m'entend dans tout le quartier ^^

Pas besoin de mégaphone alors pliééééé Manu la terreur pour les voisins

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) musica , cadeaux mon ange ainsi que pour ,iseult, lamuse, vivie,marianne, etiennette, serge, cecil,et les gens cool de smail !! il y en a encore heureusement .(f)(f)

Merci trésor on en as eu de la belle visite ca fait plaisir de les revoir tous grosss bisousssss (f) (k) (l)

Photo de alice-1
alice-1 (clôturé) il y a 8 ans

Bonsoir ici,

- Garçon, il y a une mouche qui se noie dans mon potage ! se plaint un client
- Oh ! ça c'est le cuisinier, qui a mis trop de soupe. D'habitude, elles ont pied !

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "turboule"Citation de "madoureva"Bonjour lectrices et lecteurs (f) (f)

Nous vous souhaitons une belle journée soyez heureux (f)

Bonjour et bons voeux par ici!

Merci d'être ce que vous êtes (n'en déplaise à certaines!)<-$3

kissss turboule meilleurs voeux a toi aussi a red et tout vos proches !!! (f)(f) (un sacré défault la jalousie chez certain vin diu, grave quand mème d 'être a la masse a ce point .franchement ceux la je leur souhaite le PIRE pour cette année plein de mirde!!.et cela c 'est pas de l'hypocrisie oeil pour oeil et dent pour dent .s 'attaquer a madoureva c 'est impardonnable . kisss turboule et quand tu veux (f)

Oui! J'suis bien d'accord avec toi! On touche pas à Madou!>>)1
Moi j'leur filerais bien quelques boules roses supplémentaires à ces psychos si j'étais médecin. Mais j'suis de sang viking... donc j'opterais plus pour un bon pétage de dents là!<>$3
Dommage qu'on soit en virtuel parfois...:-/

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 6 janvier 2016 à 23:40

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "alice-1"Bonsoir ici,

- Oh ! ça c'est le cuisinier, qui a mis trop de soupe. D'habitude, elles ont pied !

MDRrrr

B'soir Alice!...

J'ai vu que tu t'es mise aux bonbecs!???
Tu boudes les kitkats???<-$3

Photo de alice-1
alice-1 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "turboule"Citation de "alice-1"Bonsoir ici,

MDRrrr

B'soir Alice!...

J'ai vu que tu t'es mise aux bonbecs!???
Tu boudes les kitkats???<-$3

Salut Turb,

Tu sais ce que c'est, les restants de Noel

Faut bien faire de la place, Pâques, c'est pour bientot

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

bonne journée à vous :o)

celle ci , c'est super :)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "alice-1"Bonsoir ici,

Bonjour Alice :-)

Merci pour le sourire du matin mais surtout voir ta frimousse (f)

Belle journée que nous te souhaitons (k) (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "turboule"Citation de "discorpio007"Citation de "turboule"Citation de "madoureva"Bonjour lectrices et lecteurs (f) (f)

Nous vous souhaitons une belle journée soyez heureux (f)

Bonjour et bons voeux par ici!

Merci d'être ce que vous êtes (n'en déplaise à certaines!)<-$3

kissss turboule meilleurs voeux a toi aussi a red et tout vos proches !!! (f)(f) (un sacré défault la jalousie chez certain vin diu, grave quand mème d 'être a la masse a ce point .franchement ceux la je leur souhaite le PIRE pour cette année plein de mirde!!.et cela c 'est pas de l'hypocrisie oeil pour oeil et dent pour dent .s 'attaquer a madoureva c 'est impardonnable . kisss turboule et quand tu veux (f)

Oui! J'suis bien d'accord avec toi! On touche pas à Madou!>>)1
Moi j'leur filerais bien quelques boules roses supplémentaires à ces psychos si j'étais médecin. Mais j'suis de sang viking... donc j'opterais plus pour un bon pétage de dents là!<>$3
Dommage qu'on soit en virtuel parfois...:-/

Bonjour Turboule (f) (k)

Ce qui énerve c'est que je répond pas dans leur sens pourquoi le ferais-je d'ailleurs je connais pas la personne qui m'attaque .

Merci pour ton message mais je vais te dire comme a Iseult ne t'attire pas la foudre .

Belle journée a vous 2 pleine de joie que l'on souhaite (k) (k)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025