|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "etiennette" je sens mauvais? mdrr
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" musica , cadeaux mon ange ainsi que pour ,iseult, lamuse, vivie,marianne, etiennette, serge, cecil,et les gens cool de smail !! il y en a encore heureusement . Merci trésor on en as eu de la belle visite ca fait plaisir de les revoir tous grosss bisousssss grossss kissssss oui, c 'est des gens que j'apprécie et dieu seul le sais que j'apprécie pas tout le monde .méfiant moué
|
|
|
|
Citation de "alice-1"Bonsoir ici, - Garçon, il y a une mouche qui se noie dans mon potage ! se plaint un client - Oh ! ça c'est le cuisinier, qui a mis trop de soupe. D'habitude, elles ont pied ! kisss alice , hehe pas mal la connaissais pas celle si , suis pas trop blague puis je retiens pas en général j en es une pourrie sur les blondes ( c 'est deux blondes qui s 'apprête a joué aux échecs et la première demande a la seconde tu connais les règles du jeux !!! alors l'autre répond non pourquoi je saigne du nez MDR
|
|
|
|
Citation de "alice-1"Bonsoir ici, - Garçon, il y a une mouche qui se noie dans mon potage ! se plaint un client - Oh ! ça c'est le cuisinier, qui a mis trop de soupe. D'habitude, elles ont pied ! si tu a des autres blagues fait toi plaisir alice sa glisse mdrrrrr ^_-
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" musica , cadeaux mon ange ainsi que pour ,iseult, lamuse, vivie,marianne, etiennette, serge, cecil,et les gens cool de smail !! il y en a encore heureusement . Merci trésor on en as eu de la belle visite ca fait plaisir de les revoir tous grosss bisousssss grossss kissssss oui, c 'est des gens que j'apprécie et dieu seul le sais que j'apprécie pas tout le monde .méfiant moué De toute façon quand on apprécie pas quelqu'un on passe pas son temps avec gros kissss
|
|
|
|
|
|
|