discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "fermela"c est pour rire votre histoire d'amour? vu la vioque que tu te trimbales!!!! hi hi hi t a pas honte!!! elle est laide comme un poux et une grosse hypo!! hi hi hi remarque t pas très futé!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRR

Lamentable de critiquer quelqu'un sur son physique !
Montrez le vôtre, que l'on puisse en faire autant !

Bonjour Iseult (f) (f)

Tu sais bien on est toujours sali par plus bas que soit , n'y pense plus je veux pas que tu ai des retombées .

Belle journée que l'on te souhaite (f) (k) de nous 2

je connais bien iseult , elle ce laisse pas salir ,(f)(f) toute facon elle connais ces valeurs donc elle n ' a mème pas besoin de ce justifier grosssssssssssss kissss (s)(f)

je n'en doute pas , mais il as pas épargné non plus enfin bon tu verras bien son inter grosss smackkkkkkkk (f) (l) (f)

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ! ;-)

Mon chouchou voulais que je te mette Enya j'ai pas eu le temps de le faire plus tot alors voila pour toi la colombe pour te faire passé aussi la bave de crapaud .

Belle soirée que l'on te souhaite (f) (f)

Bonjour Madou,
Ton chouchou connais une partie de mes goûts !
Je ne l'ai pas écouté plus tôt non plus mais vous en remercie !
Bonne journée ! (f)

Bonsoir Iseult (f) (f)

Pas besoin de dire merci mais je sais quand on as l'habitude de le dire on as du mal a s'en passé .
La journée as été longue mais la soirée passeras vite .
Belle soirée et amuse toi (f) (k) de nous 2

Bien sûr que, si, pour le merci !
Bonne soirée à vous et gros (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "fermela"c est pour rire votre histoire d'amour? vu la vioque que tu te trimbales!!!! hi hi hi t a pas honte!!! elle est laide comme un poux et une grosse hypo!! hi hi hi remarque t pas très futé!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRR

Lamentable de critiquer quelqu'un sur son physique !
Montrez le vôtre, que l'on puisse en faire autant !

Bonjour Iseult (f) (f)

Tu sais bien on est toujours sali par plus bas que soit , n'y pense plus je veux pas que tu ai des retombées .

Belle journée que l'on te souhaite (f) (k) de nous 2

je connais bien iseult , elle ce laisse pas salir ,(f)(f) toute facon elle connais ces valeurs donc elle n ' a mème pas besoin de ce justifier grosssssssssssss kissss (s)(f)

je n'en doute pas , mais il as pas épargné non plus enfin bon tu verras bien son inter grosss smackkkkkkkk (f) (l) (f)

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ! ;-)

Mon chouchou voulais que je te mette Enya j'ai pas eu le temps de le faire plus tot alors voila pour toi la colombe pour te faire passé aussi la bave de crapaud .

Belle soirée que l'on te souhaite (f) (f)

Bonjour Madou,
Ton chouchou connais une partie de mes goûts !
Je ne l'ai pas écouté plus tôt non plus mais vous en remercie !
Bonne journée ! (f)

Bonsoir Iseult (f) (f)

Pas besoin de dire merci mais je sais quand on as l'habitude de le dire on as du mal a s'en passé .
La journée as été longue mais la soirée passeras vite .
Belle soirée et amuse toi (f) (k) de nous 2

Bien sûr que, si, pour le merci !
Bonne soirée à vous et gros (k)

Merci elle seras bonne grosss bisous (f) (k) (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Mon trésor c'est toé mon chouchou (l) (k) (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir lectrices et lecteurs que votre soirée soit belle (f) (f)

soyez heureux (f)

Photo de etiennette
etiennette il y a 8 ans

Citation de "etiennette"

(f)

je sens mauvais?
mdrr

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Bonsoir lectrices et lecteurs que votre soirée soit belle (f) (f)

soyez heureux (f)

bonsoir mon ange ,grossssss kisssssss partout(f)(l)(f) belle soirée que je te souhaite ainsi que nos camarades qui sont passée , etiennette dit quel sens mauvais? ^^ etiennette je te prête ma savonnette si tu veux tu sentira bon le jasmin

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) musica , cadeaux mon ange ainsi que pour ,iseult, lamuse, vivie,marianne, etiennette, serge, cecil,et les gens cool de smail !! il y en a encore heureusement .(f)(f)

Merci trésor on en as eu de la belle visite ca fait plaisir de les revoir tous grosss bisousssss (f) (k) (l)

grossss kissssss oui, (f)(s)(f) c 'est des gens que j'apprécie et dieu seul le sais que j'apprécie pas tout le monde .méfiant moué (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "etiennette"Citation de "etiennette"

(f)

je sens mauvais?
mdrr

Je viens de te voir sur la page avant en bas , sentie mauvais toi d'ici je sens rien mdrrrrr merci pour Michel (f) (f)

Photo de discorpio007

Citation de "alice-1"Bonsoir ici,

- Garçon, il y a une mouche qui se noie dans mon potage ! se plaint un client
- Oh ! ça c'est le cuisinier, qui a mis trop de soupe. D'habitude, elles ont pied !

kisss alice (f), hehe pas mal la connaissais pas celle si , suis pas trop blague puis je retiens pas en général

j en es une pourrie sur les blondes ( c 'est deux blondes qui s 'apprête a joué aux échecs et la première demande a la seconde tu connais les règles du jeux !!! alors l'autre répond non pourquoi je saigne du nez MDR

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir lectrices et lecteurs que votre soirée soit belle (f) (f)

soyez heureux (f)

bonsoir mon ange ,grossssss kisssssss partout(f)(l)(f) belle soirée que je te souhaite ainsi que nos camarades qui sont passée , etiennette dit quel sens mauvais? ^^ etiennette je te prête ma savonnette si tu veux tu sentira bon le jasmin

Youpiiiiii mon chouchou super trop contente que tu sois la (l) (k) (l) belle soirée aussi mon kiki gros bisousss (f) (f) (l)

Photo de discorpio007

Citation de "alice-1"Bonsoir ici,

- Oh ! ça c'est le cuisinier, qui a mis trop de soupe. D'habitude, elles ont pied !

si tu a des autres blagues fait toi plaisir alice sa glisse mdrrrrr ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) musica , cadeaux mon ange ainsi que pour ,iseult, lamuse, vivie,marianne, etiennette, serge, cecil,et les gens cool de smail !! il y en a encore heureusement .(f)(f)

Merci trésor on en as eu de la belle visite ca fait plaisir de les revoir tous grosss bisousssss (f) (k) (l)

grossss kissssss oui, (f)(s)(f) c 'est des gens que j'apprécie et dieu seul le sais que j'apprécie pas tout le monde .méfiant moué (l)

De toute façon quand on apprécie pas quelqu'un on passe pas son temps avec gros kissss (k) (f) (l)

Photo de discorpio007

Citation de "turboule"Citation de "discorpio007"Citation de "turboule"Citation de "madoureva"Bonjour lectrices et lecteurs (f) (f)

Nous vous souhaitons une belle journée soyez heureux (f)

Bonjour et bons voeux par ici!

Merci d'être ce que vous êtes (n'en déplaise à certaines!)<-$3

kissss turboule meilleurs voeux a toi aussi a red et tout vos proches !!! (f)(f) (un sacré défault la jalousie chez certain vin diu, grave quand mème d 'être a la masse a ce point .franchement ceux la je leur souhaite le PIRE pour cette année plein de mirde!!.et cela c 'est pas de l'hypocrisie oeil pour oeil et dent pour dent .s 'attaquer a madoureva c 'est impardonnable . kisss turboule et quand tu veux (f)

Oui! J'suis bien d'accord avec toi! On touche pas à Madou!>>)1
Moi j'leur filerais bien quelques boules roses supplémentaires à ces psychos si j'étais médecin. Mais j'suis de sang viking... donc j'opterais plus pour un bon pétage de dents là!<>$3
Dommage qu'on soit en virtuel parfois...:-/

kiss turboule, des roses épineuses (f)sur leur face de rat .je suis un sanguin ,pas facile de me contrôler parfois j'avoue .plus facile de critiquer dans le virtuel , faudrai faire un rassemblement et aller rendre visite en réel aux personnes insultantes ,crois moi fermerai leurs goules la.belle soirée turboule et kissss a just notre hérissonne préfèrée

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"

bonne journée à vous :o)

celle ci , c'est super :)

kisssss cecil, ouii bon choix ,on la mets pas souvent celle si (f)(f) ta le bjr de grand corps malade au faite ahahahaah (f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "alice-1"Bonsoir ici,

Bonjour Alice :-)

Merci pour le sourire du matin mais surtout voir ta frimousse (f)

Belle journée que nous te souhaitons (k) (f)

toujours sympa ces visites (f) gross kisss poussin (l)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025