|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" musica , cadeaux mon ange ainsi que pour ,iseult, lamuse, vivie,marianne, etiennette, serge, cecil,et les gens cool de smail !! il y en a encore heureusement . Merci trésor on en as eu de la belle visite ca fait plaisir de les revoir tous grosss bisousssss grossss kissssss oui, c 'est des gens que j'apprécie et dieu seul le sais que j'apprécie pas tout le monde .méfiant moué De toute façon quand on apprécie pas quelqu'un on passe pas son temps avec gros kissss j 'ai pris de ma mère , ma mère quand quelqu' un lui plait pas ou l'embête elle lui di cache dans sa goule mème dans les lieux publics elle sans fou mdrrr et je suis ainsi aussi .d'ailleurs une fois a la poste , il y a une femme qui voulais absolument passée devant elle , elle lui a dis ainsi on ta pas apprise la politesse toi d 'attendre ton tour comme les autres !!!l'autre a tutoyer ma mère , et du coup ma mère lui a répondu tu la ferme , on a pas éléver les porcs ensemble j'était mdrrrrrrrr ,je l'adore ma mère femme de caractère
|
|
je rectifie elle la vouvoyais et l'autre tutoyais voila. sinon cela porta a confusion
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" musica , cadeaux mon ange ainsi que pour ,iseult, lamuse, vivie,marianne, etiennette, serge, cecil,et les gens cool de smail !! il y en a encore heureusement . Merci trésor on en as eu de la belle visite ca fait plaisir de les revoir tous grosss bisousssss grossss kissssss oui, c 'est des gens que j'apprécie et dieu seul le sais que j'apprécie pas tout le monde .méfiant moué De toute façon quand on apprécie pas quelqu'un on passe pas son temps avec gros kissss j 'ai pris de ma mère , ma mère quand quelqu' un lui plait pas ou l'embête elle lui di cache dans sa goule mème dans les lieux publics elle sans fou mdrrr et je suis ainsi aussi .d'ailleurs une fois a la poste , il y a une femme qui voulais absolument passée devant elle , elle lui a dis ainsi on ta pas apprise la politesse toi d 'attendre ton tour comme les autres !!!l'autre a tutoyer ma mère , et du coup ma mère lui a répondu tu la ferme , on a pas éléver les porcs ensemble j'était mdrrrrrrrr ,je l'adore ma mère femme de caractère Alors n'oublie jamais que tu l'adores ta Maman
|
|
Citation de "discorpio007"je rectifie elle la vouvoyais et l'autre tutoyais voila. sinon cela porta a confusion La politesse se perd , il est normal quand on ne connait pas on vouvoie
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|