|
|
|
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Celle ci Iseult pour ta gentillesse envers nous La gentillesse suscite la gentillesse ! Pas plus compliqué que cela ! kisss iseult, question gentillesse tu en connais un rayon comme madouon t aime bien toi , d 'ailleurs faudra que tu me disent a l'occasion tu aime quoi d 'autre en chanteur et chanteuse Tu sais, j'aime à peu près tout, à part le rap, l'accordéon et le métal. Merci pour le compliment que je te retourne ! On va, encore, nous traiter de bisounours ! oui juste pour le rap tu me l'avais dis , tu n 'aime pas yvette horner sacrilège MDR, c 'est bizarre que c 'est restez dans les mémoires des gens les bisounours mdrrrrrr,je préfère albator ^_- kiss iseult
|
|
Citation de "cousin-hubert" Ça roucoule ici ? Hi hi. salutation cousin et bienvenu chez les chtis^_- yesss on roucoucou roucou leeeee stash stash . comme les bratisla boys
|
|
|
|
Citation de "cousin-hubert" En avant la belle musique ! merci pour la vidéo mister !! avec les chouettes dans gaal hone
|
|
|
|
|
|
celle si pour les amis et connaissance et pour nous deux
|
|
|
|
cousin cadeaux pour toi et bonne année au faite ^_-
|
|
|
|
|
|
|
|
je dédicacerai apmd , pour cecil, lamusette, just ,et d'autres des videos ici ,car sur leur post je bug trop de video MDR grosss kisss les amies
|
|
|