Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ma partenaire très particulière elle s 'appel madou grosss kissssss^_- Merci partenaire ca réchauffe le coeur gros bisousss grossssss kisssss poussin bel apmd
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ma partenaire très particulière elle s 'appel madou grosss kissssss^_- Merci partenaire ca réchauffe le coeur gros bisousss grossssss kisssss poussin bel apmd Merci de méme pour toi pioupiou
pour cecil
Citation de "discorpio007"je dédicacerai apmd , pour cecil, lamusette, just ,et d'autres des videos ici ,car sur leur post je bug trop de video MDR grosss kisss les amies Sur l'autre page elle risquerait de ne pas le voir
pour notre musette (sister louie ^^ et brother louie c 'est moué ,grosss kisss on te bisouille
Pour Chevalier Allobroge bon aprés-midi
celle si pour toi mon ange grossssssss kisss
Pour Alice et son homme cadeau de la maison
c 'est bien que tu en parle j en es une pour allo aussi mdrrr il va aimée;bon week end allobroges
Citation de "discorpio007"celle si pour toi mon ange grossssssss kisss Et celle ci pour toi mon diablotin gross bisoussss
Citation de "discorpio007"c 'est bien que tu en parle j en es une pour allo aussi mdrrr il va aimée;bon week end allobroges Je lui laisse le soin de savouré a Chevalier du moment qu'il en perd pas la vue mdrrrrr