discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Je rectifie MET les liens (f) (f) (f)

stp !!! sinon que dalle . non mais mdrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(l)(f)

Bonsoir mon chouchou grossss bisoussssss et passe une belle soirée
(f) (k) (f)

Quand tu mettras des vidé;os mais le lien aussi pour que je puisse visionné car je vois plus rien merci trésor (s) (k) (s)

gross kisssss poussin (f)(f)(f) sa bug souvent sur youyou ,belle soirée poussin (l)

Laisse tombé le lien alors je les verrais plus tard gros kis trésor (f) (l) (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je rectifie MET les liens (f) (f) (f)

C'est le mot magique en plus te casse pas la tete mon biquet :-)

Photo de discorpio007

beh moi les videos j ai pas de blanc poussin ,j'essaye (f)(s)(f)grosssss kissssss (sinon tu fait un nettoyage ou rédemarrer l'ordi) des fois cela marche

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je rectifie MET les liens (f) (f) (f)

je vient de mettre sylver (forgiven) tu me dira si tu la voie (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"beh moi les videos j ai pas de blanc poussin ,j'essaye (f)(s)(f)grosssss kissssss (sinon tu fait un nettoyage ou rédemarrer l'ordi) des fois cela marche

J'ai déja fait le nettoyage et pour le démarré c'est tout un cirque alors je laisse comme cela je verrais bien demain ce que ça donne .

Merci trésor pour le lien gros kissssss (f) (k) (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je rectifie MET les liens (f) (f) (f)

Non je la vois pas la vidéo désolée (f) (f) (k)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je rectifie MET les liens (f) (f) (f)

ici tu voie pas les vidé;os mais sur youtube si? (un autre titre pour toi (f)(f)(kate ryan je t 'adore

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je rectifie MET les liens (f) (f) (f)

ici tu voie pas les vidé;os mais sur youtube si? (un autre titre pour toi (f)(f)(kate ryan je t 'adore

Sur youtube si je les vois encore heureux ca serais triste si je n'avais plus le visionnage et l'écoute , merci trésor (k) (k)

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Coucou par là !

Un p'tit coup d'gamelles histoires de finir la soirée avec le sourire et (k) aux deux doux fou-fous !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Coucou par là !

Un p'tit coup d'gamelles histoires de finir la soirée avec le sourire et (k) aux deux doux fou-fous !

Bonsoir Just (f) (f)

Mais tu sais bien que tu en fais parti des doux fous fous et c'est un plaisir , je peux pas voir la vidéo j'ai un soucis je verrais demain si tout va bien .
Bonne soirée et merci pour ta visite (f) (k) de nous 2

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonjour mon chouchou gross kisssssss je laisse le soin a Lorie de le chanté mais les gross bisouss c'est moi hein (l) (k) (l)

Photo de lamuse5
lamuse5 (clôturé) il y a 8 ans

Bon week end les poussins (l)

gross kisouille (s)(n)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "lamuse5"

Bon week end les poussins (l)

gross kisouille (s)(n)(s)

Merci ma belle (f) (l)

En retour celle ci pour toi bisoussss (f) (f) de nous 2

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou gross kisssssss je laisse le soin a Lorie de le chanté mais les gross bisouss c'est moi hein (l) (k) (l)

bonchoir mon ange grossssss kisssss partout et belle soirée que je te souhaite mon coeur (f)(f)(f)lorie l'ex de garougarou

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025