|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "alice-1"Comme c'est demandé si gentiment, je vous en mets une autre... mais une plus longue cette fois ci :
Un homme va voir son docteur
- Docteur, je vous en supplie, aidez moi, je n'arrive plus à dormir car toutes les nuits, je rêve d'un nain qui vient me voir et qui me dit : "Viens, on va faire pipi". Alors moi, je fais pipi au lit. J'ai tellement honte ! Ma femme menace de me quitter...
- La seule solution, c'est que dans votre rêve, lorsque le nain vient vous chercher pour faire pipi, vous lui répondez : "Non ! Je n'ai pas envie de faire pipi !" Et vous arretez de pisser au lit.
Une semaine plus tard, le gars retourne chez le medecin, avec le regard completement abattu.
- Docteur, ma femme m'a finalement quittée ...
- Mais vous n'avez pas suivi mon conseil ?
- Si, quand le nain vient me chercher, il me dit "Viens, on va faire pipi" Je lui réponds donc : "Non, j'ai pas envie !". Alors il me répond : "Ben viens, on va faire caca..."
ahaahahah pas mal, merci alice, au faite tu fais comme chez toi ici toi on te fais confiance ^_- on te laisse les clés du paradis ahahahaahahah on t 'embrasse
|
|
Citation de "benespere"je dis VVVVVVVVVVoooouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mes Papouninouchetninichouxfrisés gros Bisous à TLM Serge de ses Papinouiniochounichinounets Bonsoir bébé joufflu Bisous et bonne soirée , j'espére que tout baigne ?
|
|
Citation de "alpha999"sourire!!!![youtube]q_hbbDN6b6g" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal"> sourire kissss notre fofolle ,tiens on profite de l'occasion pour te souhaiter une bonne année et bonne santé surtout cop^_-de l'alpha a l'omega il y a qu 'un pas .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|