discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"je suis un oiseau de mauvaise augure poussin rappel toi j 'avais dit que il y a avoir un troisème chanteur qui allais passée a la trappe, va falloir que je me remette au tarot sifflote ..... (n)(n)grossssss kisssss

Oui tu l'avais dit on dit toujours jamais 2 sans 3 dommage quand méme grosss bisousssss

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

(f)(s)(f) grossss kissss poussin j'adore celle si perso.

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"au faite normalement a la base je devait m'appeler david poussin (f)(s)(f) ( et un pote qui s 'y connais dans les prénoms ma dit ( que david cela voulait dire (etoile radieuse du matin) je savais déja que j'était radieux au matin mais a ce point la mdrrr, j'aurai pas voulu m'appeler ainsi (f) MDR

Davidson peut-étre t'irais mieux :-) c'est joli David

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je suis un oiseau de mauvaise augure poussin rappel toi j 'avais dit que il y a avoir un troisème chanteur qui allais passée a la trappe, va falloir que je me remette au tarot sifflote ..... (n)(n)grossssss kisssss

Oui tu l'avais dit on dit toujours jamais 2 sans 3 dommage quand méme grosss bisousssss

et oui le dicton le dit si bien (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)ma mère me surnomme le sorcier pas pour rien ahaahah

Tu ne m'as pas fait de tour de passe passe mdrrrrrr (f)(k)(s)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"au faite normalement a la base je devait m'appeler david poussin (f)(s)(f) ( et un pote qui s 'y connais dans les prénoms ma dit ( que david cela voulait dire (etoile radieuse du matin) je savais déja que j'était radieux au matin mais a ce point la mdrrr, j'aurai pas voulu m'appeler ainsi (f) MDR

je t 'emmène faire un tour en harley pour le coup!!! (n)(n) grosssss kisssss ahaahah elle a changer bribri depuis

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)ma mère me surnomme le sorcier pas pour rien ahaahah

pas confondre sorcier et magicien (sorcellerie et magie différent ) grossss smackkk ma sorcière bien aimée (f)(f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) une deuxième couche de bribri

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"au faite normalement a la base je devait m'appeler david poussin (f)(s)(f) ( et un pote qui s 'y connais dans les prénoms ma dit ( que david cela voulait dire (etoile radieuse du matin) je savais déja que j'était radieux au matin mais a ce point la mdrrr, j'aurai pas voulu m'appeler ainsi (f) MDR

je t 'emmène faire un tour en harley pour le coup!!! (n)(n) grosssss kisssss ahaahah elle a changer bribri depuis

Eh oui on ne peux pas étre et avoir été , je voudrais bien retourné a mes 20 ans mais pas possible mdrrr gross bisous (f)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)ma mère me surnomme le sorcier pas pour rien ahaahah

pas confondre sorcier et magicien (sorcellerie et magie différent ) grossss smackkk ma sorcière bien aimée (f)(f)

Mais oui c'est bien sur j'ai les neurones qui se sont embrouillé

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

(l) (k) (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

(s) (s) (s) grosssss kisssssss mon chouchou

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025