discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de viviedu60
viviedu60 (clôturé) il y a 8 ans

bonsoir les zamis bonne soirée a vous
vivement les vacances oui!!!!!

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

(f)(l)(f)dédicace mon ange

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "viviedu60"bonsoir les zamis bonne soirée a vous

Bonsoir Viviamie (f)(f)(k)

Merci belle soirée que l'on te souhaite toujours un plaisir de te voir alors n'hésite pas (n)(s)

Photo de discorpio007

Citation de "viviedu60"bonsoir les zamis bonne soirée a vous

kisss notre amie fidèle (f)(s)(f) pour moi c 'est les vacances toute l'année mème en hiver ptdr^_- , cadeaux de notre part on t 'embrasse , au faite si un connard te cherche misère tu m'appel ok.on te soutiendra

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(l)(f)dédicace mon ange

Merci mon diablotin (l)(k)(l) jolie dédicace

Photo de discorpio007

celle si c 'est pour eric poussin il va rigoler ahahah MDR (n)(n)je regrette l'époque des collèges foufoufou en classe un college FOUFOUFOU on on fais rien du tout c 'est géniale

Photo de discorpio007

j ai envie de rejouer au foot mmmmm (f)(s)(f)

Photo de lamuse5
lamuse5 (clôturé) il y a 8 ans

coucou les zamoureux (l)

cadeau pour les MM éternels (f)(n)(f)

kiss (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"celle si c 'est pour eric poussin il va rigoler ahahah MDR (n)(n)je regrette l'époque des collèges foufoufou en classe un college FOUFOUFOU on on fais rien du tout c 'est géniale

Eric te dit merci il connait le collége fou fou fou , je comprend maintenant pourquoi c'est pas une lumiére mdrrrrrrrr :-) s'il foutait rien

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"j ai envie de rejouer au foot mmmmm (f)(s)(f)

Eric et Romain te souhaite une bonne soirée gross kissss mon coeur (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si c 'est pour eric poussin il va rigoler ahahah MDR (n)(n)je regrette l'époque des collèges foufoufou en classe un college FOUFOUFOU on on fais rien du tout c 'est géniale

Eric te dit merci il connait le collége fou fou fou , je comprend maintenant pourquoi c'est pas une lumiére mdrrrrrrrr :-) s'il foutait rien

je peux te confirmer que moi par contre je me suis instruis après l'école mdrrrr ,sinon a l'école j'emmerdais les profs mème le directeur mdrrrrr et malgrer tout j 'ai réussi a terminer mon année ..... car en faite beh je foutais le bazar mais je travaillais quand mème aussi , pas folle la guêpe MDR,mais je me suis plus instruis par après,et participer a des quizz j'adore cela mmmmmmmmm (f)j en es gagner plusieurs d'ailleurs comme quoi

Photo de discorpio007

Citation de "lamuse5"coucou les zamoureux (l)

cadeau pour les MM éternels (f)(n)(f)

kiss (s)

kisssss ma sister de coeur, beh oublie pas dans ton pseudo il ya aussi un M (muse) aahahahah donc on forme un trio ^_- attend j 'ai une sik pour toué (f)(s)notre soleil

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025