Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si c 'est pour eric poussin il va rigoler ahahah MDR je regrette l'époque des collèges foufoufou en classe un college FOUFOUFOU on on fais rien du tout c 'est géniale
Eric te dit merci il connait le collége fou fou fou , je comprend maintenant pourquoi c'est pas une lumiére mdrrrrrrrr s'il foutait rien
je peux te confirmer que moi par contre je me suis instruis après l'école mdrrrr ,sinon a l'école j'emmerdais les profs mème le directeur mdrrrrr et malgrer tout j 'ai réussi a terminer mon année ..... car en faite beh je foutais le bazar mais je travaillais quand mème aussi , pas folle la guêpe MDR,mais je me suis plus instruis par après,et participer a des quizz j'adore cela mmmmmmmmm j en es gagner plusieurs d'ailleurs comme quoi
j'étais pas mieux non plus mais moi je suis un cancre mdrrrrrr je le reconnais bof pas grave je m'en sors quand méme gross kissssss chouchou
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"j ai envie de rejouer au foot mmmmm
Eric et Romain te souhaite une bonne soirée gross kissss mon coeur
ah romain le canaillou est la , j en es une aussi pour lui on va pas l'oublier sinon va pleureur toute les larmes de sont corps mdrrrrrrr
Bonsoir Manu je te remercie pour le générique passe une bonne soirée
de rien romain toi aussi passe une bonne soirée ainsi que eric faite comme dans dragonballz ( FUSION mdrrrrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"j ai envie de rejouer au foot mmmmm
Eric et Romain te souhaite une bonne soirée gross kissss mon coeur
ah romain le canaillou est la , j en es une aussi pour lui on va pas l'oublier sinon va pleureur toute les larmes de sont corps mdrrrrrrr
Bonsoir Manu je te remercie pour le générique passe une bonne soirée
de rien romain toi aussi passe une bonne soirée ainsi que eric faite comme dans dragonballz ( FUSION mdrrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "lamuse5"coucou les zamoureux
cadeau pour les MM éternels
kiss
kisssss ma sister de coeur, beh oublie pas dans ton pseudo il ya aussi un M (muse) aahahahah donc on forme un trio ^_- attend j 'ai une sik pour toué notre soleil