discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(k)(k)(k)

je critique pas les gens qui ont pas fais beaucoup d'étude ,chacun son truc ,ma crancrelat d 'amour (f)(f) aahahahah

Merci pour ta compréhension mon homme d'amour je prend note mdrrrrr
plein de bisousssssss partout mon coeur (k)(f)(k)

Photo de lamuse5
lamuse5 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "lamuse5"coucou les zamoureux (l)

cadeau pour les MM éternels (f)(n)(f)

kiss (s)

Bonsoir ma belle (l) (k)

Merci pour le cadeau mais surtout ta venue ,belle soirée que l'on te souhaite (f)(k)(f)

(x)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(k)(k)(k)

je critique pas les gens qui ont pas fais beaucoup d'étude ,chacun son truc ,ma crancrelat d 'amour (f)(f) aahahahah

tu a des gens qui ont été a l'école mais quand je voie qu ils insulte et critiquent les autres pour moi il valent que dalle!!! (f)(s)(l)de la mirde

Photo de lamuse5

Citation de "discorpio007"végéta et trunck mais préfèrés , (n)(n)notre musette tu aime quoi comme dessine animer??? princesse sarah si tu connais?

:-)

hahhhhh

j'aime Tintin
et

la bande à Dalton hahhh

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "lamuse5"Citation de "madoureva"Citation de "lamuse5"coucou les zamoureux (l)

cadeau pour les MM éternels (f)(n)(f)

kiss (s)

Bonsoir ma belle (l) (k)

Merci pour le cadeau mais surtout ta venue ,belle soirée que l'on te souhaite (f)(k)(f)

(x)

(x) tu viens quand tu veux ma belle

Photo de discorpio007

soeurette pour toi celle si (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(k)(k)(k)

tu a des gens qui ont été a l'école mais quand je voie qu ils insulte et critiquent les autres pour moi il valent que dalle!!! (f)(s)(l)de la mirde

Mais dés fois ils insultes aussi pour se donné un genre mais dans le fond sont sympas , je sais je suis une réveuse (k)(l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "lamuse5"Citation de "discorpio007"végéta et trunck mais préfèrés , (n)(n)notre musette tu aime quoi comme dessine animer??? princesse sarah si tu connais?

hahhhhh

j'aime Tintin
et

la bande à Dalton hahhh

tagada tagada vla les daltons tagada tagada vla les daltons jamais personneeeeee ^^, je regardais aussi tintin et biroute ahaah, et lucky luc mdrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(k)(k)(k)

Mais dés fois ils insultes aussi pour se donné un genre mais dans le fond sont sympas , je sais je suis une réveuse (k)(l)(k)(l)

un genre tu parle , un genre a foutre a la poubelle oui mdrrrrrrr,des fois en ville ta des gens qui s 'engueule un truc de malade, quand je l 'es voie ce prendre le chou cela me fais rire ....... vraiment rien dans la cervelle .le dialogue ils connaissent pas (f)(s)(f)

Photo de lamuse5

Citation de "discorpio007"soeurette pour toi celle si (f)(s)(f)

j'adore!
j'aime beaucoup:-)

non :-) ce n'est pas toujours notre faute si les choses sont gâchés!

on fera de notre mieux la prochaine fois ?!!

kisouilles (l)

Photo de discorpio007

Citation de "lamuse5"Citation de "discorpio007"soeurette pour toi celle si (f)(s)(f)

j'adore!

kisouilles (l)

c 'est laquelle ta préfèrés de natasha? ainsi je serais pour la prochaine fois (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(k)(k)(k)

un genre tu parle , un genre a foutre a la poubelle oui mdrrrrrrr,des fois en ville ta des gens qui s 'engueule un truc de malade, quand je l 'es voie ce prendre le chou cela me fais rire ....... vraiment rien dans la cervelle .le dialogue ils connaissent pas (f)(s)(f)

Comme beaucoup d'ailleurs agisent comme cela , mais a quoi cela sert a se faire mal voir par les autres . (f)(l)(f)

Photo de lamuse5

Citation de "discorpio007"Citation de "lamuse5"Citation de "discorpio007"soeurette pour toi celle si (f)(s)(f)

j'adore!

kisouilles (l)

c 'est laquelle ta préfèrés de natasha? ainsi je serais pour la prochaine fois (f)(s)(f)

c'est celle que tu ma posté en cadeau Manu ma préféré un ange frappe à ma porte ;-) (l)(s)(n)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025