Citation de "lamuse5"Citation de "discorpio007"végéta et trunck mais préfèrés , notre musette tu aime quoi comme dessine animer??? princesse sarah si tu connais?
hahhhhh
j'aime Tintin et
la bande à Dalton hahhh
tagada tagada vla les daltons tagada tagada vla les daltons jamais personneeeeee ^^, je regardais aussi tintin et biroute ahaah, et lucky luc mdrrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"
je critique pas les gens qui ont pas fais beaucoup d'étude ,chacun son truc ,ma crancrelat d 'amour aahahahah
Merci pour ta compréhension mon homme d'amour je prend note mdrrrrr plein de bisousssssss partout mon coeur
tu a des gens qui ont été a l'école mais quand je voie qu ils insulte et critiquent les autres pour moi il valent que dalle!!! de la mirde
Mais dés fois ils insultes aussi pour se donné un genre mais dans le fond sont sympas , je sais je suis une réveuse
un genre tu parle , un genre a foutre a la poubelle oui mdrrrrrrr,des fois en ville ta des gens qui s 'engueule un truc de malade, quand je l 'es voie ce prendre le chou cela me fais rire ....... vraiment rien dans la cervelle .le dialogue ils connaissent pas
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"
je critique pas les gens qui ont pas fais beaucoup d'étude ,chacun son truc ,ma crancrelat d 'amour aahahahah
Merci pour ta compréhension mon homme d'amour je prend note mdrrrrr plein de bisousssssss partout mon coeur
tu a des gens qui ont été a l'école mais quand je voie qu ils insulte et critiquent les autres pour moi il valent que dalle!!! de la mirde
Mais dés fois ils insultes aussi pour se donné un genre mais dans le fond sont sympas , je sais je suis une réveuse
un genre tu parle , un genre a foutre a la poubelle oui mdrrrrrrr,des fois en ville ta des gens qui s 'engueule un truc de malade, quand je l 'es voie ce prendre le chou cela me fais rire ....... vraiment rien dans la cervelle .le dialogue ils connaissent pas
Comme beaucoup d'ailleurs agisent comme cela , mais a quoi cela sert a se faire mal voir par les autres .