|
|
|
|
|
|
|
|
|
ma sister musette led zeppelin pour toi
|
|
je dis VVVVVVVVVVoooouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mes Papouninouchetninichouxfrisés
gros Bisous à TLM
Serge de ses Papinouiniochounichinounets
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
pour madou ! très beau duo très bon dimanche
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
celle ci pour manu ! belle journée à vous deux et les arpenteurs de votre allée
|
|
|
|
|
|
coucou mes biloutes comment ça va bien au bercail ? hop smackouuuuuuuuuuuuuuuuu yeahhhhhhhhhhhhhh pawents chéwis,on bouge les fesses
|
|
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 8 ans
Comme c'est demandé si gentiment, je vous en mets une autre... mais une plus longue cette fois ci : Un homme va voir son docteur - Docteur, je vous en supplie, aidez moi, je n'arrive plus à dormir car toutes les nuits, je rêve d'un nain qui vient me voir et qui me dit : "Viens, on va faire pipi". Alors moi, je fais pipi au lit. J'ai tellement honte ! Ma femme menace de me quitter... - La seule solution, c'est que dans votre rêve, lorsque le nain vient vous chercher pour faire pipi, vous lui répondez : "Non ! Je n'ai pas envie de faire pipi !" Et vous arretez de pisser au lit. Une semaine plus tard, le gars retourne chez le medecin, avec le regard completement abattu. - Docteur, ma femme m'a finalement quittée ... - Mais vous n'avez pas suivi mon conseil ? - Si, quand le nain vient me chercher, il me dit "Viens, on va faire pipi" Je lui réponds donc : "Non, j'ai pas envie !". Alors il me répond : "Ben viens, on va faire caca..."
|
|
alpha999 (clôturé)
il y a 8 ans
sourire!!!! [youtube]q_hbbDN6b6g" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal"> sourire
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonne journée à vous deux ! ça réveille
|