discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Coucou par là !

Un p'tit coup d'gamelles histoires de finir la soirée avec le sourire et (k) aux deux doux fou-fous !

kissss just c 'est du lourd j'aime bien la vidéo ahahaahah (s)(f)(s) attention ta langue va geler a force mdrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "lamuse5"

Bon week end les poussins (l)

gross kisouille (s)(n)(s)

kisssss baveux notre poucinette ma sister de coeur (f) grosse biz et bon week end deep purple c 'est du bon (f)

Photo de discorpio007

cadeaux trésors (tarja mmmmmm (n)(n)(n) grossss kissss

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) cadeaux pour toi just cela change du dance floor ^_-

Photo de discorpio007

ma sister musette led zeppelin (n)pour toi (f)

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

je dis VVVVVVVVVVoooouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mes Papouninouchetninichouxfrisés
gros Bisous à TLM
Serge de ses Papinouiniochounichinounets

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

pour madou !
très beau duo (f)

très bon dimanche :o)

Photo de cecil28

celle ci pour manu !

belle journée à vous deux et les arpenteurs de votre allée :O)

Photo de discorpio007

Citation de "benespere"je dis VVVVVVVVVVoooouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mes Papouninouchetninichouxfrisés
gros Bisous à TLM

je fais de grosssssssss kissss a ma belette (l), et fait de mème fistounet de gros kisssss a ta mamounette sinon coup de pied aux culs ahahahaaah (n)(s)

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"

celle ci pour manu !

belle journée à vous deux et les arpenteurs de votre allée :O)

yessss merci gente dame (f)(n)(f) un gross bisouuuu de notre part

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

coucou mes biloutes comment ça va bien au bercail ?

hop smackouuuuuuuuuuuuuuuuu yeahhhhhhhhhhhhhh

pawents chéwis,on bouge les fesses

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "benespere"je dis VVVVVVVVVVoooouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mes Papouninouchetninichouxfrisés
gros Bisous à TLM

je fais de grosssssssss kissss a ma belette (l), et fait de mème fistounet de gros kisssss a ta mamounette sinon coup de pied aux culs ahahahaaah (n)(s)

lol....le frangin..voui un bon cou de pied

Photo de alice-1
alice-1 (clôturé) il y a 8 ans

Comme c'est demandé si gentiment, je vous en mets une autre... mais une plus longue cette fois ci :

Un homme va voir son docteur

- Docteur, je vous en supplie, aidez moi, je n'arrive plus à dormir car toutes les nuits, je rêve d'un nain qui vient me voir et qui me dit : "Viens, on va faire pipi". Alors moi, je fais pipi au lit. J'ai tellement honte ! Ma femme menace de me quitter...
- La seule solution, c'est que dans votre rêve, lorsque le nain vient vous chercher pour faire pipi, vous lui répondez : "Non ! Je n'ai pas envie de faire pipi !" Et vous arretez de pisser au lit.

Une semaine plus tard, le gars retourne chez le medecin, avec le regard completement abattu.
- Docteur, ma femme m'a finalement quittée ...
- Mais vous n'avez pas suivi mon conseil ?
- Si, quand le nain vient me chercher, il me dit "Viens, on va faire pipi" Je lui réponds donc : "Non, j'ai pas envie !". Alors il me répond : "Ben viens, on va faire caca..."

Photo de alpha999
alpha999 (clôturé) il y a 8 ans

sourire!!!!

[youtube]q_hbbDN6b6g" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal">
sourire

Photo de cecil28

bonne journée à vous deux !

ça réveille :o)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025