discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "turboule"Citation de "discorpio007"Citation de "turboule"Citation de "madoureva"Bonjour lectrices et lecteurs (f) (f)

Nous vous souhaitons une belle journée soyez heureux (f)

Bonjour et bons voeux par ici!

Merci d'être ce que vous êtes (n'en déplaise à certaines!)<-$3

kissss turboule meilleurs voeux a toi aussi a red et tout vos proches !!! (f)(f) (un sacré défault la jalousie chez certain vin diu, grave quand mème d 'être a la masse a ce point .franchement ceux la je leur souhaite le PIRE pour cette année plein de mirde!!.et cela c 'est pas de l'hypocrisie oeil pour oeil et dent pour dent .s 'attaquer a madoureva c 'est impardonnable . kisss turboule et quand tu veux (f)

Oui! J'suis bien d'accord avec toi! On touche pas à Madou!>>)1
Moi j'leur filerais bien quelques boules roses supplémentaires à ces psychos si j'étais médecin. Mais j'suis de sang viking... donc j'opterais plus pour un bon pétage de dents là!<>$3
Dommage qu'on soit en virtuel parfois...:-/

Bonjour Turboule (f) (k)

Ce qui énerve c'est que je répond pas dans leur sens pourquoi le ferais-je d'ailleurs je connais pas la personne qui m'attaque .

Merci pour ton message mais je vais te dire comme a Iseult ne t'attire pas la foudre .

Belle journée a vous 2 pleine de joie que l'on souhaite (k) (k)

elle sont assez grande pour ce débrouiller nos camarades t inquiète . ne pas rentrée dans leur jeux c 'est être intelligent .tu a ta propre intelligence trésor (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "alice-1"Bonsoir ici,

- Garçon, il y a une mouche qui se noie dans mon potage ! se plaint un client
- Oh ! ça c'est le cuisinier, qui a mis trop de soupe. D'habitude, elles ont pied !

Bonjour Alice :-)

Merci pour le sourire du matin mais surtout voir ta frimousse (f)

Belle journée que nous te souhaitons (k) (f)

toujours sympa ces visites (f) gross kisss poussin (l)

Oui comme tu dis et avec Alice impossible de s'ennuyais , gros bisous mon coeur (f) (k) (f)

Photo de discorpio007

Citation de "turboule"Citation de "madoureva"Citation de "turboule"Citation de "discorpio007"Citation de "turboule"Citation de "madoureva"Bonjour lectrices et lecteurs (f) (f)

kissss turboule meilleurs voeux a toi aussi a red et tout vos proches !!! (f)(f) (un sacré défault la jalousie chez certain vin diu, grave quand mème d 'être a la masse a ce point .franchement ceux la je leur souhaite le PIRE pour cette année plein de mirde!!.et cela c 'est pas de l'hypocrisie oeil pour oeil et dent pour dent .s 'attaquer a madoureva c 'est impardonnable . kisss turboule et quand tu veux (f)

Moi j'leur filerais bien quelques boules roses supplémentaires à ces psychos si j'étais médecin. Mais j'suis de sang viking... donc j'opterais plus pour un bon pétage de dents là!<>$3

Bonjour Turboule (f) (k)

Ce qui énerve c'est que je répond pas dans leur sens pourquoi le ferais-je d'ailleurs je connais pas la personne qui m'attaque .

Merci pour ton message mais je vais te dire comme a Iseult ne t'attire pas la foudre .

Bonjour Madou!(f)

J'risque rien avec la foudre... j'l'ai déjà reçue avec Red!<-)3

Bonne journée à tous les deux!

le coup de foudre a nothing hill ^_- kisss a tout les deux vous vous êtes bien trouvez , et pas s 'occuper des clochards . (f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou , ce matin de la pluie si tu as le méme temps n'oublie de mettre un scaphandrier et des palmes mdrrrr , un parapluie va étre juste .
Quoiqu'il en soit te souhaite une belle journée grosssss bisoussss mon coeur (l) (k) (l)

un temps pourri toute la journée mais encore 10 degré pour la saison c 'est géniale , la neige pas encore en vue ahaahh , va neiger en avril mdrrrrrrrrrr, j'ai entendu que c 'est a cause de el nino un nom ainsi qui ce trouve en amérique que toute la planète a un climat plus chaud .le nom d 'un anticyclone ou un ouragan . pas tout écouter

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "turboule"Citation de "discorpio007"Citation de "turboule"Citation de "madoureva"Bonjour lectrices et lecteurs (f) (f)

Bonjour Turboule (f) (k)

elle sont assez grande pour ce débrouiller nos camarades t inquiète . ne pas rentrée dans leur jeux c 'est être intelligent .tu a ta propre intelligence trésor (f)(s)(f)

Je sais bien mais ca me chagrine quand méme quand c'est a cause de moi . Et je préfére qu'il en soit ainsi ne pas rentré dans leur jeu .. (f) (f) (k)

Photo de discorpio007

Citation de "redbulence"Citation de "turboule"

Bonjour Madou!(f)

J'risque rien avec la foudre... j'l'ai déjà reçue avec Red!<-)3

Bonne journée à tous les deux!

B'jour ma Capt', Madou, Discorpio !!!

Bonne année à tous...

Et écrivez bien fouDre avec un "d" !!! :-D

yesss l'ami red , merci de ta visite, bonne année et surtout bonne santé le principal (on souhaite aussi beaucoup d 'argent mais parait l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue ahahahahah

Photo de discorpio007

Citation de "graindeson69"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou , ce matin de la pluie si tu as le méme temps n'oublie de mettre un scaphandrier et des palmes mdrrrr , un parapluie va étre juste .
Quoiqu'il en soit te souhaite une belle journée grosssss bisoussss mon coeur (l) (k) (l)

meilleurs vœux petite sœur.....plein de bises à toi et ton chevalier fidèle......

olaaaaaa mais qui voila ,kisss graindeson, cela fais un bail que on t 'avais plus parlée surtout depuis que on c 'est barrer de l'autre site . bonne année bonne santé graindeson et que du bon pour cette année nouvelle pour toi et tes proches(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou , ce matin de la pluie si tu as le méme temps n'oublie de mettre un scaphandrier et des palmes mdrrrr , un parapluie va étre juste .

un temps pourri toute la journée mais encore 10 degré pour la saison c 'est géniale , la neige pas encore en vue ahaahh , va neiger en avril mdrrrrrrrrrr, j'ai entendu que c 'est a cause de el nino un nom ainsi qui ce trouve en amérique que toute la planète a un climat plus chaud .le nom d 'un anticyclone ou un ouragan . pas tout écouter

Et encore la méme température demain 10 , les infos j'évite de les écoutés je sais donc pas le nom . (f) (f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Cadeau mon Prince (f) (k) (f) gros bisoussss

yesssssss slam dunk cool grosssss kisss mon ange (f)(l)(f) je l'avais zapper ce manga

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Celle ci Iseult pour ta gentillesse envers nous (f) (f)

La gentillesse suscite la gentillesse ! Pas plus compliqué que cela ! ;-)

kisss iseult, question gentillesse tu en connais un rayon comme madou(f)(f)on t aime bien toi , d 'ailleurs faudra que tu me disent a l'occasion tu aime quoi d 'autre en chanteur et chanteuse

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(l) (k) (l) Bonsoir (l) (k) (l) mon (l) (k) (l) Chouchou (l) (k) (l)

J'ai été bien patiente mais la ca commence a fumé alors grimpe sur ton tapis volant et actif le mouvement mdrrrrrr

Je te souhaite une belle soirée mon biquet grosssss bisoussss (f) (f) (f)

mdrrrrr j ai mi le turbo trésor un tapis volant supersonic mdrrrrrrrrrrrrr (s)(s)(s) grossss kiss ma biquette

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Cadeau mon Prince (f) (k) (f) gros bisoussss

yesssssss slam dunk cool grosssss kisss mon ange (f)(l)(f) je l'avais zapper ce manga

Je l'ai découvert ce matin en cherchant une musique pour Cécil , gros kissss mon deablotin préféré (f) (f) (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(l) (k) (l) Bonsoir (l) (k) (l) mon (l) (k) (l) Chouchou (l) (k) (l)

J'ai été bien patiente mais la ca commence a fumé alors grimpe sur ton tapis volant et actif le mouvement mdrrrrrr

Je te souhaite une belle soirée mon biquet grosssss bisoussss (f) (f) (f)

mdrrrrr j ai mi le turbo trésor un tapis volant supersonic mdrrrrrrrrrrrrr (s)(s)(s) grossss kiss ma biquette

Tu vois bien quand tu veux tu peux c'est magique youpiiiii mdrrrrr
gros kissss mon kiki (l) (k) (l)

Photo de discorpio007

Citation de "etiennette"

(f)

kisss etiennette c 'est la malédiction des michel cette année d 'abord michel delpech ensuite michel calabru qui sera le troisième !!!! faite vos jeux aahahah je dirait michel drucker.. sifflote ,ok pas cool ,sinon michel leeb ^^, michel fugain, jean michel jarre a nom nom composés ahahahaah

Photo de discorpio007

Citation de "etiennette"Citation de "etiennette"

(f)

je sens mauvais?
mdrr

non plutôt moi j ai fais une proute mdrrrrrrr^_-

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025