Citation de "madoureva"Citation de "turboule"Citation de "discorpio007"Citation de "turboule"Citation de "madoureva"Bonjour lectrices et lecteurs
Nous vous souhaitons une belle journée soyez heureux
Bonjour et bons voeux par ici!
Merci d'être ce que vous êtes (n'en déplaise à certaines!)
kissss turboule meilleurs voeux a toi aussi a red et tout vos proches !!! (un sacré défault la jalousie chez certain vin diu, grave quand mème d 'être a la masse a ce point .franchement ceux la je leur souhaite le PIRE pour cette année plein de mirde!!.et cela c 'est pas de l'hypocrisie oeil pour oeil et dent pour dent .s 'attaquer a madoureva c 'est impardonnable . kisss turboule et quand tu veux
Oui! J'suis bien d'accord avec toi! On touche pas à Madou!
Moi j'leur filerais bien quelques boules roses supplémentaires à ces psychos si j'étais médecin. Mais j'suis de sang viking... donc j'opterais plus pour un bon pétage de dents là!
Dommage qu'on soit en virtuel parfois...
Bonjour Turboule
Ce qui énerve c'est que je répond pas dans leur sens pourquoi le ferais-je d'ailleurs je connais pas la personne qui m'attaque .
Merci pour ton message mais je vais te dire comme a Iseult ne t'attire pas la foudre .
Belle journée a vous 2 pleine de joie que l'on souhaite
Bonjour Madou!
J'risque rien avec la foudre... j'l'ai déjà reçue avec Red!
Citation de "turboule"Citation de "madoureva"Citation de "turboule"Citation de "discorpio007"Citation de "turboule"Citation de "madoureva"Bonjour lectrices et lecteurs
Nous vous souhaitons une belle journée soyez heureux
Bonjour et bons voeux par ici!
Merci d'être ce que vous êtes (n'en déplaise à certaines!)
kissss turboule meilleurs voeux a toi aussi a red et tout vos proches !!! (un sacré défault la jalousie chez certain vin diu, grave quand mème d 'être a la masse a ce point .franchement ceux la je leur souhaite le PIRE pour cette année plein de mirde!!.et cela c 'est pas de l'hypocrisie oeil pour oeil et dent pour dent .s 'attaquer a madoureva c 'est impardonnable . kisss turboule et quand tu veux
Oui! J'suis bien d'accord avec toi! On touche pas à Madou! Moi j'leur filerais bien quelques boules roses supplémentaires à ces psychos si j'étais médecin. Mais j'suis de sang viking... donc j'opterais plus pour un bon pétage de dents là! Dommage qu'on soit en virtuel parfois...
Bonjour Turboule
Ce qui énerve c'est que je répond pas dans leur sens pourquoi le ferais-je d'ailleurs je connais pas la personne qui m'attaque .
Merci pour ton message mais je vais te dire comme a Iseult ne t'attire pas la foudre .
Belle journée a vous 2 pleine de joie que l'on souhaite
Bonjour Madou!
J'risque rien avec la foudre... j'l'ai déjà reçue avec Red!
Bonne journée à tous les deux!
C'est la plus belle chose qui puisse arrivé plein de bonheur a tout les 2 encore et encore
Bonjour mon chouchou , ce matin de la pluie si tu as le méme temps n'oublie de mettre un scaphandrier et des palmes mdrrrr , un parapluie va étre juste . Quoiqu'il en soit te souhaite une belle journée grosssss bisoussss mon coeur
Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou , ce matin de la pluie si tu as le méme temps n'oublie de mettre un scaphandrier et des palmes mdrrrr , un parapluie va étre juste . Quoiqu'il en soit te souhaite une belle journée grosssss bisoussss mon coeur
meilleurs vœux petite sœur.....plein de bises à toi et ton chevalier fidèle......
Citation de "graindeson69"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou , ce matin de la pluie si tu as le méme temps n'oublie de mettre un scaphandrier et des palmes mdrrrr , un parapluie va étre juste . Quoiqu'il en soit te souhaite une belle journée grosssss bisoussss mon coeur
meilleurs vœux petite sœur.....plein de bises à toi et ton chevalier fidèle......
Merci grande soeur de méme pour toi surtout la santé que l'on souhaite de nous 2 bonne journée , tu viens quand tu veux
Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "fermela"c est pour rire votre histoire d'amour? vu la vioque que tu te trimbales!!!! hi hi hi t a pas honte!!! elle est laide comme un poux et une grosse hypo!! hi hi hi remarque t pas très futé!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRR
Lamentable de critiquer quelqu'un sur son physique ! Montrez le vôtre, que l'on puisse en faire autant !
Bonjour Iseult
Tu sais bien on est toujours sali par plus bas que soit , n'y pense plus je veux pas que tu ai des retombées .
Belle journée que l'on te souhaite de nous 2
je connais bien iseult , elle ce laisse pas salir , toute facon elle connais ces valeurs donc elle n ' a mème pas besoin de ce justifier grosssssssssssss kissss
je n'en doute pas , mais il as pas épargné non plus enfin bon tu verras bien son inter grosss smackkkkkkkk
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !
Mon chouchou voulais que je te mette Enya j'ai pas eu le temps de le faire plus tot alors voila pour toi la colombe pour te faire passé aussi la bave de crapaud .
Belle soirée que l'on te souhaite
Bonjour Madou, Ton chouchou connais une partie de mes goûts ! Je ne l'ai pas écouté plus tôt non plus mais vous en remercie ! Bonne journée !
Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "fermela"c est pour rire votre histoire d'amour? vu la vioque que tu te trimbales!!!! hi hi hi t a pas honte!!! elle est laide comme un poux et une grosse hypo!! hi hi hi remarque t pas très futé!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRR
Lamentable de critiquer quelqu'un sur son physique ! Montrez le vôtre, que l'on puisse en faire autant !
Bonjour Iseult
Tu sais bien on est toujours sali par plus bas que soit , n'y pense plus je veux pas que tu ai des retombées .
Belle journée que l'on te souhaite de nous 2
je connais bien iseult , elle ce laisse pas salir , toute facon elle connais ces valeurs donc elle n ' a mème pas besoin de ce justifier grosssssssssssss kissss
je n'en doute pas , mais il as pas épargné non plus enfin bon tu verras bien son inter grosss smackkkkkkkk
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !
Mon chouchou voulais que je te mette Enya j'ai pas eu le temps de le faire plus tot alors voila pour toi la colombe pour te faire passé aussi la bave de crapaud .
Belle soirée que l'on te souhaite
Bonjour Madou, Ton chouchou connais une partie de mes goûts ! Je ne l'ai pas écouté plus tôt non plus mais vous en remercie ! Bonne journée !
Bonsoir Iseult
Pas besoin de dire merci mais je sais quand on as l'habitude de le dire on as du mal a s'en passé . La journée as été longue mais la soirée passeras vite . Belle soirée et amuse toi de nous 2