|
Citation de "viviedu60"bonsoir les zamis le talent n a pas d age olaaaaa copine toi on ta pas encore souhaiter une bonne année et une bonne santé ,toi par contre je te souhaite le meilleur toujours été sympa comme nana ,kisssss vivie
|
|
|
|
couc mes Parentsninounéchous
mon souhait
voir mes parentsMamour ensemble et qui m'embrassent comme des Oufs
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
Tidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous mes Parouninets
et couc le Monde
Serge
|
|
|
|
|
|
Citation de "benespere"couc mes Parentsninounéchous mon souhait voir mes parentsMamour ensemble et qui m'embrassent comme des Oufs Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Tidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous mes Parouninets et couc le Monde Serge mon fistounetttttttttttttttt kisss baveuxxxxxx sur tes fesses poilues MDR,vin diouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon fistounettttt tu a ta soeur marianne qui nous a dis que tu lui a pris tout ces chocolats?? tu veux que je te fasse les fesses? mon chérinou mdrrrrrrrrrrrr
|
|
|
|
Citation de "viviedu60"bonsoir les zamis le talent n a pas d age Bonsoir Viviamie On ne t'as pas vu avant pour te souhaite une belle année surtout une bonne santé merci pour ton passage qui fait plaisir encore un rayon de soleil qu'on aime voir . Belle soirée Viviamie que l'on te souhaite
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "benespere"couc mes Parentsninounéchous mon souhait voir mes parentsMamour ensemble et qui m'embrassent comme des Oufs Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Tidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous mes Parouninets et couc le Monde Serge mon fistounetttttttttttttttt kisss baveuxxxxxx sur tes fesses poilues MDR,vin diouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon fistounettttt tu a ta soeur marianne qui nous a dis que tu lui a pris tout ces chocolats?? tu veux que je te fasse les fesses? mon chérinou mdrrrrrrrrrrrr ça t'éviteras de me fesser la face mon Papinounichet, lol
|
|
|
|
Citation de "benespere"Citation de "discorpio007"Citation de "benespere"couc mes Parentsninounéchous mon souhait voir mes parentsMamour ensemble et qui m'embrassent comme des Oufs Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Tidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous mes Parouninets et couc le Monde Serge mon fistounetttttttttttttttt kisss baveuxxxxxx sur tes fesses poilues MDR,vin diouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon fistounettttt tu a ta soeur marianne qui nous a dis que tu lui a pris tout ces chocolats?? tu veux que je te fasse les fesses? mon chérinou mdrrrrrrrrrrrr ça t'éviteras de me fesser la face mon Papinounichet, lol la face déja fais il reste le fion aller zou a 4 pattes mon poulet ,tu fera cocotte mdrrrrrr ou tu fera cocoricooooooo^^
|
|
Citation de "benespere"couc mes Parentsninounéchous mon souhait voir mes parentsMamour ensemble et qui m'embrassent comme des Oufs Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Tidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous mes Parouninets et couc le Monde Serge Bonsoir Bébé joufflu Je fouille dans le cerveau de ton Papounet et il te dit qu'on t'embrasseras sur le fion si je me trompe pas grave mdrrrrrr contente que tu sois la fiston . Bonne soirée que l'on te souhaite bisoussssssss
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "benespere"couc mes Parentsninounéchous mon souhait voir mes parentsMamour ensemble et qui m'embrassent comme des Oufs Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Tidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous mes Parouninets et couc le Monde Serge Bonsoir Bébé joufflu Je fouille dans le cerveau de ton Papounet et il te dit qu'on t'embrasseras sur le fion si je me trompe pas grave mdrrrrrr contente que tu sois la fiston . Bonne soirée que l'on te souhaite bisoussssssss mes Parentinouchets de Mamour vous êtes des trous du culFion mais je veux aime avec tout ça quand même merde quoi, c'est ça aimer ses Parentinounetschou(fleurs),Bisousssssssssssssssssss
|
|
mon Papinounet a le Vagin en fleur mais c'est mon Papa et je lui envoie de la pommade na et je dis que c'est ça aimer...................... lololol!!!!!
|