Citation de "alpha999"Citation de "iseult"Joyeuses Pâques mes Chouchou/Loulou et gros
Ne mangez pas trop de chocolats ! et je confirme ce qu'a dit scoprio!!iseult une belle personne!!!!!on se croise peu bien sur mais j'ia appris a la connaitre la decouvrir !!et une femme formidable!!!!bizz iseult !!!chuttt on va faire des jaloux!!!rireeeee
Ca n'a pas été facile au début ! Comme quoi, il faut (se) connaître pour se comprendre, voire s'apprécier !
Elle n'est pas belle ta langue ma Kouiguette !
Modifié il y a 8 ans, le lundi 28 mars 2016 à 00:15
Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Joyeuses Pâques mes Chouchou/Loulou et gros
Ne mangez pas trop de chocolats !
kisssss notre louloute tu a pas fait la chasse aux oeufs dans le jardin^_-, j ai manger des ferrero rochers mmm tiens pour toi et ma marie a oui c 'est vrai tu aime pas le chocolat au pire tu nous donnera ta part mdr
Ca ne risquait pas vu le temps !
Je n'aime pas le chocolat noir mais aime celui au lait et le blanc !
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Joyeuses Pâques mes Chouchou/Loulou et gros
kisssss notre louloute tu a pas fait la chasse aux oeufs dans le jardin^_-, j ai manger des ferrero rochers mmm tiens pour toi et ma marie a oui c 'est vrai tu aime pas le chocolat au pire tu nous donnera ta part mdr
Je prends ! Je prends avec ta permission,j'attends ma boîte et mes biloutes!
Citation de "marianneee"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Joyeuses Pâques mes Chouchou/Loulou et gros
J'adore les Ferrero,bonjour Iseult!
Bonjour Marianneee (c'est compliqué ! )
Je te les offre volontiers, ce ne sont pas mes préférés !
Bon lundi Pascal
Citation de "marianneee"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Joyeuses Pâques mes Chouchou/Loulou et gros
J'adore les Ferrero,bonjour Iseult!
Bonjour Marianneee (difficile ! )
Je t'ai fait une réponse il y a une heure mais elle ne parait toujours pas, je te la refais donc et c'est là qu'elle va apparaître en double !
Je te disais donc que les Ferrero n'étant pas mes préférés, je te les laissais bien volontiers !
Bon lundi Pascal